Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[CINE] Mini scoop : BELLUCCI REMPLACE MARCEAU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Concile de Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oedipe06
Témoin



Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:50 pm    Sujet du message: [CINE] Mini scoop : BELLUCCI REMPLACE MARCEAU Répondre en citant

Trouvé sur "filmdeculte" :
LE CONCILE DE PIERRE: BELLUCCI REMPLACE MARCEAU
Monica Bellucci vient finalement de remplacer Sophie Marceau dans l’adaptation cinématographique du Concile de pierre, que prépare le réalisateur Guillaume Nicloux (Le Poulpe, Cette femme-là). Sophie Marceau ayant préféré s’envoler vers les Etats-Unis pour y tourner l’adaptation de Da Vinci Code, c’est à la plus française des Italiennes d’endosser le rôle de Diane Thiberge, jeune femme célibataire qui adopte un enfant aux nombreux secrets enfouis. Gageons que cette troisième adaptation de l’écrivain Jean-Christophe Grangé, après Les Rivières pourpres, et prochainement L’Empire des loups, saura retenir les leçons de l’échec public Blueberry et trouvera une nouvelle fin pour ne pas retomber dans les élucubrations chamaniques qui avaient tant déplu aux spectateurs l’an passé. Le tournage devrait commencer au mois de juin pour durer dix semaines.
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=1311
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafael5470
Témoin


Age: 53
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Correct et cela devrait enfin donner l'occasion à Monica de nous montrer toute l'étendue de son talent sur un film qui repose entièrement sur ses épaules.

Cool !!!
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oedipe06
Témoin



Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 37
Localisation: Alpes Maritimes

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit complément sur :
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20050120.FAP8703.html?2103
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cyril
Témoin



Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 19



MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me renseigne auprès du réal. Ca semble être une rumeur mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très très très bonne nouvelle, j'aime pas Marceau !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cyril
Témoin



Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 19



MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vérification faite, c'est bien vrai Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise nouvelle pour Sophie Marceau : elle ne jouera pas non plus dans l'adaptation du Da Vinci Code, c'est Audrey Tautou qui s'y colle, et toc !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:39 am    Sujet du message: Re: Mini scoop ciné CONCILE DE PIERRE: BELLUCCI REMPLACE MAR Répondre en citant

Oedipe06 a écrit:
Trouvé sur "filmdeculte" :
LE CONCILE DE PIERRE: BELLUCCI REMPLACE MARCEAU
Monica Bellucci vient finalement de remplacer Sophie Marceau dans l’adaptation cinématographique du Concile de pierre, que prépare le réalisateur Guillaume Nicloux (Le Poulpe, Cette femme-là). Sophie Marceau ayant préféré s’envoler vers les Etats-Unis pour y tourner l’adaptation de Da Vinci Code, c’est à la plus française des Italiennes d’endosser le rôle de Diane Thiberge, jeune femme célibataire qui adopte un enfant aux nombreux secrets enfouis. Gageons que cette troisième adaptation de l’écrivain Jean-Christophe Grangé, après Les Rivières pourpres, et prochainement L’Empire des loups, saura retenir les leçons de l’échec public Blueberry et trouvera une nouvelle fin pour ne pas retomber dans les élucubrations chamaniques qui avaient tant déplu aux spectateurs l’an passé. Le tournage devrait commencer au mois de juin pour durer dix semaines.
http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=1311


si je me souviens bien du livre (lu il y a un petit moment) diane n'est pas trés feminine même un peu garçon manqué... Or Monica est tout le contraire...il aurait pu prendre quelqu'un qui y ressemble plus non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:04 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

hum, je signale que dans Agents Secrets de Frédéric Schoendorffer, elle n'est pas non plus très féminine... et pourtant elle s'en sort avec les honneurs... puis Sophie Marceau, ça m'aurait trop rappelé La Boum... donc c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
rafael5470
Témoin


Age: 53
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 56
Localisation: Nice


MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je la crois même capable de jouer bcp de choses encore faut-il que les réals français sortent de cette vision ultra-féminine que Gaspar Noé n'a pas encouragé à modifier bien au contraire...

J'ai plus confiance en Monica qu'en Sophie, et puis marié à Vincent Cassel c'est un gage de qualité.
_________________
Le Monde de Rafaël
Luc Besson Info
Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malunaï
Témoin



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 40
Localisation: Suisse


MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

l une ou l autre, ca m est assez egal... de toute facon je sens que je vais pas aimer le film... (ca devient une habitude: j aime pas las adaptations!)
_________________
"Un bon livre est celui qu'on trouve toujours plein après l'avoir vidé." Jacques Deval
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cyril
Témoin



Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 19



MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite news toute fraiche qui sera annoncée au marché du film à cannes. Thomas Kretschmann interprétera le personnage mystérieux du médecin allemand Cool
(cette nouvelle me ravie personnellement Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool j'adore monica et je déteste Marceau .... maintenant vu que les adaptations de grangé ne me plaisent pas (étant pas fidèles au livres surtout pour la fin) j'ai peur de l'adaptation qui va en etre faite, meme avec une actrice que j'apprécie enormement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Concile de Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com