| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 52 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5177 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve il ne vient pas d'Eure et Loire et c'est en fait un p'tit jeunot de 28 ans. Ceci expliquerait cela !
En tout cas je préfère ses "bon moment de lecture" aux critiques détaillées mais totalement pompées à droite et à gauche de Janjak. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 62 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1306 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Ironheart a écrit: | Nan, 8 !
Et j'en ai au moins 200 autres qui m'attendent  |
P'tain moi qui angoissait parce que j en avais 7 de retard.
Aucune inspiration ces derniers temps ,mais a priori c'est reparti _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 49 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12269 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Ironheart a écrit: | Si ça se trouve il ne vient pas d'Eure et Loire et c'est en fait un p'tit jeunot de 28 ans. Ceci expliquerait cela !
En tout cas je préfère ses "bon moment de lecture" aux critiques détaillées mais totalement pompées à droite et à gauche de Janjak. |
Ah bon ? Décidément, je ne sais pas comment vous faîtes pour détecter que tel avis est pompé sur un autre, etc.
Et je croyais que, depuis qu'il avait été démasqué sur le forum, Janjak s'était calmé sur le plagiat... En même temps, je ne suis pas sûr qu'ils lisent le forum parce qu'avec le nombre de cartouches que leur envoie Marco, moi à la place de Franck j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 52 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5177 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| patoche77 a écrit: | | Ironheart a écrit: | Nan, 8 !
Et j'en ai au moins 200 autres qui m'attendent  |
P'tain moi qui angoissait parce que j en avais 7 de retard.
Aucune inspiration ces derniers temps ,mais a priori c'est reparti |
Aucune inspiration ? Ben justement, inspire-toi de Franck ! C'est le moment...
A propos de moment, j'ai lu ses 8 critiques de juillet et c'est...euh...tout pareil ! En tout cas, faut que je me secoue la cacahuète au niveau critiques parce que Francky va me dépasser dans les statistiques et ça, pour mon honneur, c'est pas possible.
Norbert, c'est Janjak qui avait avoué il me semble. Mais je croyais qu'il avait quitté le site après son aveu ? _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 49 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12269 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Ironheart a écrit: |
Norbert, c'est Janjak qui avait avoué il me semble. Mais je croyais qu'il avait quitté le site après son aveu ? |
Il avait quitté le forum, ça c'est sûr, mais il me semble que je l'avais relu sur PP de temps en temps. Mais je peux me tromper. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 47 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 12122 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| norbert a écrit: | | Ironheart a écrit: |
Norbert, c'est Janjak qui avait avoué il me semble. Mais je croyais qu'il avait quitté le site après son aveu ? |
Il avait quitté le forum, ça c'est sûr, mais il me semble que je l'avais relu sur PP de temps en temps. Mais je peux me tromper. |
Non : a priori, il n'a plus posté de vote depuis mars 2018. |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 47 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 12122 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Lun Juil 27, 2026 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Ironheart a écrit: | Parfois, je ne suis pas inspirée quand je dois écrire une critique. J'ai l'impression que je vais encore et toujours utiliser les mêmes mots. En fait, je crois que je me prends trop la tête et je devrais prendre exemple sur notre Franck de l'Eure et Loire, ce serait plus simple.  |
Ce n'est plus un vote : c'est un hommage.  |
|
|
 |
|
|