Posté le: Lun Juin 01, 2026 6:21 am Sujet du message: Ce qu'ils nous ont pris - Léa Morenn (Taurnada)
Bonjour à toutes et à tous. Le 2 juillet 2026, découvrez le nouveau roman de Léa Morenn, Ce qu'ils nous ont pris. Un roman captivant, qui dérange et marque durablement.
Résumé :
Un policier brisé. Des enfants qui disparaissent. Un passé qui refuse de mourir.
Suspendu de ses fonctions, Eren Conti devrait ignorer l'enquête qui secoue Paris. Mais il ne peut rester insensible face à ces enlèvements qui lui rappellent son propre drame, cet été 1989 où tout a basculé. Pour lui, c'est une évidence : il se doit d'intervenir.
Plus il avance, et plus l'affaire se transforme en descente aux enfers. Harcelé par des appels anonymes, menacé par ses souvenirs, tiraillé entre sa famille et son obsession, il découvre que la vérité pourrait bien être plus terrifiante que le mensonge.
Disponible le 2 juillet 2026 en versions papier et numérique.
Posté le: Mer Juil 15, 2026 2:38 pm Sujet du message:
Taurnada a écrit:
Bon courage pour les répercussions Makassar _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum