| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 46 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11991 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Post le: Dim Mai 16, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pascal !
Je vais les valider ds que j'aurai le temps, comme je l'avais fait pour ta prcdente salve.  |
|
|
 |

|
Post le: Dim Mai 16, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ay, Pascal. Tu me joins par MP si tu constates un souci ou une lacune.  |
|
|
 |
pgrosjean Simon Templar

|
|
|
 |

|
Post le: Jeu Ao 11, 2016 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Regardez-les sortir de leur antre, les loups-garous, goules et autres vampires... Voyez-les rder autour des chaumires paisibles lorsque brille la lune rousse...
Ils sont amusants, les contes de nos grands-mres!
Mais Bencolin a pass l'ge. Et, surtout, il dirige d'une main ferme la Sret gnrale. Alors, les cratures sataniques ne l'effraient pas.
D'ailleurs, que viendrait faire un monstre assoiff de sang dans un cercle de jeu parisien?
A moins que les loups-garous s'ennuit la campagne... |
Mon commentaire :
| Citation: | | Je suis un fan de cet auteur, et ce fut un rel rgal que dcouvrir et me plonger dans son premier roman, datant de 1930. Si jai dvor lhistoire, prenante, et t enchant par lcriture ncessairement suranne, jai t un peu moins sduit par la rsolution de lintrigue. Elle est certes intressante et ensorcelante, mais je ny ai pas trouv de vritable clat de gnie comme dans Trois cercueils se refermeront ou La Chambre adente . Cest donc trs efficace et toujours aussi habile et intelligent, mais a nest pas mon ouvrage prfr de John Dickson Carr. |
|
|
|
 |
youdatninja Invit
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|