| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 46 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11990 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Post le: Lun Jan 29, 2007 10:18 pm Sujet du message: "Fonctions vitales" de Tess Gerritsen |
|
|
Pourquoi Stanley Mackie, chirurgien comptent et rput, a-t-il sauvagement dcoup au scalpel la patiente qu'il devait oprer d'une appendicite ?
Tobie Harper, sa consour des urgences, en est encore s'interroger sur cette explosion de dmence, lorsque des cas de folie analogues se prsentent. Mais curieusement, ses patients disparaissent avant qu'elle ait pu les examiner. Et tandis qu'elle tente d'alerter ses collgues sur ce qui pourrait tre une pidmie, elle ne rencontre qu'indiffrence, voire hostilit.
Envers et contre tout, elle va mener une enqute qui la conduira d'abord auprs de jeunes prostitues, puis dans la trs huppe clinique de Brant Hill o l'on pratique des cures miracles de rajeunissement...
Je l'attaque ds ce soir. |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 46 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11990 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Post le: Lun Fv 05, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Fini ce week-end, du trs bon matos.
Je ne suis pas un habitu du thriller mdical, je ne pourrai donc le comparer un autre, mais celui-ci est vraiment bon : bien crit, bien rythm, de bons personnages, des scnes visuelles fortes, et une intrigue qui fait froid dans le dos sans jamais dcevoir. A noter d'ailleurs qu'un ou deux passages sont vraiment gores, et que leur ralisme les rend d'autant plus percutants.
Au final, un trs bon thriller, trs bien document, men de main de matre, avec en cho une parabole trs forte sur les pseudos progrs de la mdecine, ou quand les toubibs jouent au docteur Frankenstein... |
|
|
 |
youdatninja Complice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|