| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont

|
Posté le: Ven Fév 06, 2026 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| norbert a écrit: |
Mais comment tu veux faire du vélo si tu as le poids d'une fille sur le guidon (ou alors tu vas direct dans un mur) ?! (Elle se met sur la selle et toi tu pédales debout, là ok par exemple) |
Non mais Norbert, ça se voit que tu ne l'as jamais fait...
Si je t'assure, c'est possible et c'est merveilleux!!! C'est un jeu d'équilibre pour la fille, c'est certain! Mais c'est autant un sentiment de liberté que d'amour...
Quant à ton approche de la sexualité... Tu es sauvé par une fille, est-ce que tu la considère comme un désir sexuel ou une Sauveuse que tu veux respecter au plus profonde de ton âme?
Je sui loin de faire de la psychologie de base, mais je pense que l'on est loin de tout acte de possession. |
|
|
 |
charlice Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 64 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 619 Localisation: PAU
|
Posté le: Ven Fév 06, 2026 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Alice a écrit: | | ... y a sa description elle est maigre et mal fagotée : les mecs restent des mecs ! |
pourrais tu développer je te prie  _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
 |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Ven Fév 06, 2026 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le vélo à deux, ça marche mais c'est effectivement trés casse-gueule alors que dans les films ils ne tombent evidemment jamais... tu peux aussi fixer des pegs sur ton bmx et là c'est grand confort
Je découvre un grand romantique en Johnsteed ! c'est beau
Charlice, je ne développerai pas mais vous renvoie à une autre lecture que nous sommes entrain de faire pour la plupart : Bleus, blancs, rouges ... les personnages sont tous d'un autre tempérament concernant cet aspect ! Pour le coup, ils sont proches de la réalité  _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 49 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 12169 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Ven Fév 06, 2026 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| JohnSteed a écrit: | | norbert a écrit: |
Mais comment tu veux faire du vélo si tu as le poids d'une fille sur le guidon (ou alors tu vas direct dans un mur) ?! (Elle se met sur la selle et toi tu pédales debout, là ok par exemple) |
Non mais Norbert, ça se voit que tu ne l'as jamais fait... |
J'avoue...
Mais à 14 ans, tout le monde (enfin, sauf moi) avait un scooter !
Pour la sexualité, je ne m'attendais pas forcément à ce qu'ils couchent ensemble, mais à ce qu'ils ressentent un peu de désir, c'est des ados bon sang !!
@Alice : quand t'es ado, tu espères toucher autre chose que des cheveux, il me semble !... (Même les enfants jouent à "touche-pipi", donc une fois ados normalement tu passes un niveau au-dessus.)
Toujours pour @Alice : Saint est mal fagotée, mais je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle Patch n'est pas attiré par elle. Sans doute qu'il ne la considère que comme une meilleure amie. Sans oublier le fait qu'il a déjà l'esprit accaparé par Misty
En revanche, le truc de ne pas être attiré par quelqu'un parce qu'il/elle est "mal fagoté(e)", c'est typiquement aussi un truc féminin, notamment à l'adolescence : si tu ne portes pas les bonnes marques de vêtements, par exemple...
(Pour les mecs, il me semble qu'il suffit (ou : il suffisait) que le jean des filles soit suffisamment moulant...) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|