Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1131 Localisation: 77 sud
Posté le: Mer Déc 17, 2025 7:09 pm Sujet du message: la femme de ménage version cinéma
Alors que les romans de Freida McFadden trustent les premières places des ventes depuis belle lurette que s'en est ,il faut l'avouer, très impressionnant, voilà maintenant la version cinéma de "la femme de ménage" qui sort le 24 décembre .Mais ou s'arrêteras t'elle ?
interdit - de 12 ans _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Posté le: Mer Déc 17, 2025 7:42 pm Sujet du message:
Outre que le fait que le doublage ne me paraît pas très réussi (ou alors c'est que j'ai perdu l'habitude des films US en VF), sinon ça donnerait presque envie de lire le livre.
(Et je ne parle pas de Sydney Sweeney, que je pourrais regarder dans un film muet en N&B de 11h sans me lasser...) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum