Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète

Age: 49 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2492 Localisation: Brest même

|
Posté le: Mer Juil 30, 2025 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Une pièce sur pour enfin faire gagner une "série" _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
 |
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2025 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: | Il semblerait que celui-ci fait pas mal de bruit et surtout l'unanimité des critiques :
|
Je vais le réserver à la médiathèque. Merci Alice |
|
|
 |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2025 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faudra pas oublier dans notre sélection... et si vous pouvez dans votre programmation estivale  _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
 |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2025 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
JohnSteed a écrit: | Alice a écrit: | Il semblerait que celui-ci fait pas mal de bruit et surtout l'unanimité des critiques :
|
Je suis en plein dedans... oufti il faudra compter avec celui-là aussi ... t'as envie de recopier presque chaque phrase tant elles sont belles et percutantes ! je suis pratiquement certaine que je vais lire dans pas longtemps  _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1083 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2025 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
pour le prix découverte , j'ai été enchanté par
et pour le prix PP , je viens de le finir à l'instant un gros ,très gros coups de cœur . Un thriller pas comme les autres .
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2025 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: | JohnSteed a écrit: | Alice a écrit: | Il semblerait que celui-ci fait pas mal de bruit et surtout l'unanimité des critiques :
|
Je suis en plein dedans... oufti il faudra compter avec celui-là aussi ... t'as envie de recopier presque chaque phrase tant elles sont belles et percutantes ! |
Je ne dirai qu'une chose : Magnifique! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2025 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Je vais tenter :
|
|
|
 |
Fab Serial killer : Le Poète

Age: 49 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2492 Localisation: Brest même

|
Posté le: Ven Oct 03, 2025 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien 😉 _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11953 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Oct 07, 2025 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie les suggestions d'Alice et d'autres camarades sur ces titres :
Alice a écrit: | Il semblerait que celui-ci fait pas mal de bruit et surtout l'unanimité des critiques :
|
Alice a écrit: | Il ne faudra pas oublier dans notre sélection... et si vous pouvez dans votre programmation estivale  |
D'autre part, après lecture, je confirme à 1000% pour :
Mais je me permets d'ajouter à nouveau mon grain de sel !
Alors que je viens justement de me le prendre, j'ai réalisé en même temps que celui-ci aussi pourrait faire un excellent - et original - candidat pour le Prix PP Découverte :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont

Age: 60 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1107 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Mar Oct 21, 2025 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: | Il ne faudra pas oublier dans notre sélection... et si vous pouvez dans votre programmation estivale  |
Je viens de le terminer, c'est un excellent prétendant, en effet. Pour ma part, le côté fantastique du final m'a un peu laissé au bord de la route, mais pas complètement, l'écriture m'a maintenu à bord. J'ai beaucoup aimé. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
 |
|
|