Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11948 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, quel bonheur ! Après l'excellent (comme toujours) :
Sean Duffy sera de retour en France pour sa 5e enquête, Du sang sur les pierres, à paraître le 22 octobre prochain chez Fayard :
Un régal en perspective !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Mer Oct 08, 2025 8:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1082 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
très bonne nouvelle
merci Norbert ,tu égaye ma soirée . _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 37 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11667 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Mar Juil 01, 2025 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2025 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
La 5e enquête de Sean Duffy, Du sang sur les pierres, paraît mercredi chez Fayard, traduit par Pierre Reignier.
Récompensé en 2017 par l'Edgar Award du meilleur inédit en paperback.
Le livre :
Pour Sean Duffy, chaque jour est un nouveau défi : répression d’émeutes, déceptions amoureuses, enquêtes résolues mais jamais portées devant les tribunaux.
Lorsqu’on découvre le corps de la journaliste Lily Bigelow dans la cour du château de Carrickfergus, tout porte à croire qu’il s’agit d’un suicide. Mais l’inspecteur, avec son flair inégalé, repère quelques détails troublants. Petit à petit, ce qu’on tenait pour une tragédie se mue en un mystère mêlant corruption et abus sexuels dans les sphères du pouvoir.
Désormais, deux questions cruciales obsèdent Duffy : qui a tué Lily Bigelow alors que l’accès au château semblait impossible ? Et surtout : quel secret voulait-on enterrer avec elle ?
Lire les premières pages
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
patoche77 Serial killer : Leland Beaumont

Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 1082 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Dim Oct 19, 2025 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Deuxième coups bas Norbert avec cette lecture des premières pages ,je ne te félicite pas car tu me mets dans un doute profond et intense .
J'avais prévu de commencer le Cosby cette semaine avant le McKinty et ces deux là avant le Dierstein et maintenant ,tel la chanson de Bécaud ,"Et maintenant que vais-je faire " .
je vais le faire à pique nique-douille
Plouf plouf
 _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 20, 2025 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne sais pas comment je vais m'organiser dans mes prochaines lectures... Je l'ai juste pré-commandé chez mon libraire, après je verrai. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
|
|