Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La sagesse de l'idiot de Marto Pariente
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JohnSteed
Serial killer : Leland Beaumont

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2025 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super on retrouve notre Patoche, on l'aime comme ça!!!! Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alice
Serial Killer : Patrick Bateman

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2025 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

patoche77 a écrit:
Alice a écrit:
J'espère que le mois de mars avec le retour du printemps, des p'tites zhirondelles etc sera plus motivant côté lecture, surtout pour toi Patoche qui a l'air gravement touché...

J'ai vu et entendu le passage des grues dans le ciel le week-end dernier , (je précise l'oiseau ,on sait jamais ) signe de beau temps , alors haut les cœurs et rappellons nous ce qu'avait dit un grand homme " la fin de l'espoir , c'est la mort" ,alors hier du coups j'ai lu 50 pages ,acheté ou pre-commandé 5 romans non mais ho , on ne le fait pas à moi !

non mais ouf, j'ai eu si peur Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2025 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'il est sorti en poche le 13 mars dernier :

Hoel
Patrick Kenzie (modo)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2025 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Presque en même temps que la sortie en grand format du second roman de l'auteur traduit en France.

À la mort de son frère, Coveiro est venu s'installer à Balanegra pour s'occuper de Marco, son neveu autiste et désormais orphelin. Après avoir été tueur à gages, le voici devenu fossoyeur : une sinécure ! Mais lorsque Marco - qui passe son temps à arpenter le cimetière - est enlevé quelques heures à peine après l'inhumation d'un politicien accusé de pédophilie et décédé étrangement lors d'une reconstitution judiciaire, Coveiro n'a d'autre choix que de ressortir les armes et de réveiller le tueur qui sommeillait en lui. Un western noir, drôle et sanglant.
Marto Pariente dresse une nouvelle galerie de personnages inoubliables. Avec son humour et son sens aigu du rythme, Marto Pariente nous entraîne aux côtés d’un ancien tueur à gages devenu fossoyeur, qui reprend du service pour défendre ce qui lui reste de famille. En à peine deux jours d’action effrénée, un polar bien noir au cœur de la campagne espagnole, sur l’amour familial et la rédemption, dans la lignée de La sagesse de l'idiot.

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: