Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Ven Mar 14, 2025 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout fini !
sauf les BD mais je ne voterai pas pour les BD...
pour
si qq'un le veux ... je peux l'envoyer. C'est plutôt un bon roman ! _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5072 Localisation: Le Gard

|
Posté le: Sam Mar 15, 2025 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: | J'ai tout fini !
pour
si qq'un le veux ... je peux l'envoyer. C'est plutôt un bon roman ! |
J'ai pas commencé ! Je ne suis pas du tout inspirée par cette sélection, je ne m'y retrouve absolument pas. J'avais tellement été déçue des livres sélectionnés et des lauréats l'an dernier que là, je n'ai pas le goût.  _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8851 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Mar 16, 2025 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
De neige et de vent devrait pourtant te plaire Iron'  _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

|
Posté le: Dim Mar 16, 2025 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu crois ? Hier soir j'ai lu quelques avis sur internet qui m'ont refroidie et ici aussi, il ne fait pas l'unanimité ! Mais comme tu connais mes goûts, je vais te faire confiance !  _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
 |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman

|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Alice a écrit: | J'ai tout fini !
pour
J'ai pas commencé ! Je ne suis pas du tout inspirée par cette sélection, je ne m'y retrouve absolument pas. J'avais tellement été déçue des livres sélectionnés et des lauréats l'an dernier que là, je n'ai pas le goût.  |
Hello, Iron tu avais pourtant présélectionné Energie noire et Les Enfants loups, je crois...
Si en me basant un peu sur tes notations et avis précédents, tu préfère les livres dans lesquels les caractères des personnages sont bien développés et lorsque toute l'intrigue tourne vers la résilience, une lumière d'espoir dans la nuit . Tu avais aussi bien noté les romans style "aventures" comme Les Naufragés du Wagner...
tu devrais quand même bien aimer en plus de De Neige et de vent, Cinq mois de décembre et Les Enfants loups  _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
 |
Ironheart Annie Wilkes

|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Alice ! Toi aussi tu connais bien mes goûts !
En fait, le mot magique c'est "émotion" et c'est vrai que je n'ai pas l'impression que les romans sélectionnés vont me toucher plus que ça à part peut-être les enfants loups.
Je crois, en effet, que j'avais choisi Energie noire et les Enfants loups mais c'était stratégique, pour éviter que d'autres titres qui me branchaient encore moins ne soient élus.
Bon, j'ai attaqué , on verra bien. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
 |
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 961 Localisation: 77 sud

|
Posté le: Lun Mar 17, 2025 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
bah celui là Iron' , çà m'étonnerais que tu ne l'aime pas  _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8851 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Dim Mar 23, 2025 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles Hoel ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |
charlice Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 63 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 548 Localisation: PAU
|
Posté le: Dim Mar 23, 2025 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: | J'ai tout fini !
pour
Si tu l'as en E-Book, ça m'intéresse  _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
 |
|
|