Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11693 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Mer Mar 05, 2025 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Emil a écrit: | Je me pose une question Marco ! Comment se fait-il que tu lises autant de ces romans alors que tes notes ne dépassent jamais le 6 ?! Espères tu un jour tomber sur une pépite ?!  |
Oh, tout simplement parce que ça constitue une lecture assez détendante du point de vue neuronal : après des romans noirs corsés, des thrillers tendus et autres joyeusetés littéraires, c'est une respiration pour moi. Canevas attendus, personnages et scénarios également : c'est finalement comme lire une très courte nouvelle juste après un long ouvrage, une BD divertissante après quelque chose de costaud. En revanche, je ne prends que les titres gratuits, pas les payants : pas non plus envie de mettre de l'argent là-dedans. |
|
|
 |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter

Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2549 Localisation: Normandie

|
Posté le: Mer Mar 05, 2025 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends, effectivement je le fais aussi avec la Bd mais je vise toujours quelque chose qui est susceptible de me plaire quand même ! Nous ne sommes pas non plus le même genre de lecteur, ton rythme de lecture m’impressionne toujours  _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|