Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 960 Localisation: 77 sud
Posté le: Dim Déc 31, 2023 12:07 pm Sujet du message: Les romans d'Antoine Renand
La bibliographie d'un auteur qui monte , qui monte
et que bien sur j'aime beaucoup
Après des études de cinéma, Antoine Renand a écrit et mis en scène des courts-métrages qui ont été diffusés à la télévision et primés en festivals. Il est aussi l’auteur de scénarios de longs-métrages, dont certains sont en cours de production. Son premier roman, L'Empathie (Robert Laffont, 2019), a été finaliste du prix Maison de la presse et lauréat du prix des lecteurs Gouttes de Sang d’encre. _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Posté le: Lun Jan 01, 2024 5:38 am Sujet du message:
Merci Patoche pour avoir ouvert ce topic ! Moi aussi j'aime beaucoup cet auteur. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 960 Localisation: 77 sud
Posté le: Mar Jan 28, 2025 5:59 pm Sujet du message:
J'attends avec impatience le nouveau roman d'Antoine Renand
sortie le 5 mars 2025
le pitch...alléchant
Elle est la fille de l’un des pires tueurs en série emprisonnés.
Elle fut, enfant, impliquée dans son mode opératoire.
Elle a refait sa vie, cherchant à oublier… et à se faire oublier.
Mais lorsque le sang se remet à couler Jessica Becker se trouve de nouveau au cœur de l’orage. _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum