Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8780 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Déc 28, 2024 11:35 am Sujet du message: Explosion du nombre de lecteurs inscrits sur PP |
|
|
Tout est dans le titre... Mais pas explosion des votes. Donc des bots ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 916 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Sam Déc 28, 2024 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles des noms avec 88 dedans ? je suppose _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 29, 2024 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois surtout le compteur en bas de la page d'accueil qui ne cesse d'augmenter (par exemple plus de 150 nouveaux lecteurs inscrits depuis hier)... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11738 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Déc 29, 2024 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Je vois surtout le compteur en bas de la page d'accueil qui ne cesse d'augmenter (par exemple plus de 150 nouveaux lecteurs inscrits depuis hier)... |
Ah oui, c'est plus qu'étrange, cette histoire, je ne pensais pas que c'était à ce point ! À croire que ce sont des armées de bots qui s'inscrivent avant de rentrer en activité... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 61 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 916 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Dim Déc 29, 2024 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais jamais fais gaffe à ce compteur _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 29, 2024 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 29, 2024 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Même sur le forum, je vois en ce moment 281 visiteurs, ça me parait beaucoup mais bon. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2436 Localisation: Brest même
|
Posté le: Lun Déc 30, 2024 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
là à l'instant T, 268 sur le forum dont 267 invités _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 30, 2024 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le forum ce n'est pas nouveau.
En revanche les inscriptions en très forte hausse sur le site, je n'avais jamais vu cela avant. Il me semble que l'on était autour des 1000 lecteurs il y a peu de temps, nous en sommes à l'heure actuelle à... 12678 !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 02, 2025 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
12967 trois jours + tard... C'est vraiment étrange, je ne comprends pas trop l'intérêt... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|