Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2527 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Déc 21, 2024 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je l’ai eu à mon anniv !
Alors Patoche, tu l’as commencé, c’est comment ? _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 894 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Sam Déc 21, 2024 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'en suis à 40% ,un peu moins de la moitié donc et j'aime beaucoup .
C'est le premier roman de la série donc on découvre tous les personnages important au fil des chapitres , bon il y a pas mal de monde a retenir , on voyage beaucoup Mexique Colombie Europe Maghreb , States.
c'est hyper complet et hyper documenté comme traitement , le fonctionnement d'un cartel est très surprenant et impressionnant et puis il y a pas mal de vilaines choses , c'est a dire toutes sortes de perversions même si pour l'instant ce n'est pas trop détaillé et heureusement d'ailleurs , c'est chaud quand même .
Plus les chapitres avancent plus ce bouquin prends des proportions incroyable dans Tous les sens du terme . _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 530 Localisation: PAU
|
Posté le: Sam Déc 21, 2024 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Ah oui, en plus j'ai eu un doute au moment d'écrire son nom (mais flemme de vérifier, et tellement sûr de moi ) |
joli oxymore _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|