Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11548 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Parution en poche chez Pocket le 4 juin. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11548 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Parution en poche chez Pocket le 4 juin. |
La couverture :
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8721 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Nov 03, 2024 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
A Manc in Belgium a écrit: | holden a écrit: | VIENS JUSTE DE FINIR le deuxieme opus de jack cafferty
vite vite la suite |
Impressionant n'est-ce pas?
Ce livre m'avait vraiment laissé une forme de malaise après l'avoir lu! Ce journal du tueur, publié tel quel après l'épilogue donnait vraiment froid dans le dos.
Ceci dit, après ses deux premières aventures, que peut-il encore arriver à Caffery? |
De quoi parle ce membre du forum ? J'ai terminé L'homme du soir et il n'y a pas de journal du tueur... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8721 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Nov 06, 2024 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | A Manc in Belgium a écrit: | holden a écrit: | VIENS JUSTE DE FINIR le deuxieme opus de jack cafferty
vite vite la suite |
Impressionant n'est-ce pas?
Ce livre m'avait vraiment laissé une forme de malaise après l'avoir lu! Ce journal du tueur, publié tel quel après l'épilogue donnait vraiment froid dans le dos.
Ceci dit, après ses deux premières aventures, que peut-il encore arriver à Caffery? |
De quoi parle ce membre du forum ? J'ai terminé L'homme du soir et il n'y a pas de journal du tueur... |
Je me permets de relancer, si à tout hasard vous vous souvenez d'un journal du tueur à la fin de L'Homme du soir ou si vous avez le roman chez vous, pourriez-vous regarder svp ? Ma version est celle de ma médiathèque (Pocket, octobre 2003). Sur la 4e de couv' il y est (pourtant) fait mention du "texte intégral"...
D'avance merci !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|