Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Juin 22, 2024 1:46 pm Sujet du message: Le tour du monde en 80 polars (Hors-Série Libération) |
|
|
Le journal Libération, qui fait régulièrement la part belle au polar, sort ces jours-ci un Hors-Série de 100 pages sur les polars du monde entier en partenariat avec France Culture.
Outre les 80 polars présentés, il y a des portraits, des interviews, des extraits de romans inédits à ce jour...
Clairement, je viens de l'acheter, je l'ai à peine feuilleté, mais ça a l'air très bien foutu et pas sûr que ça reste longtemps dans les maisons de la presse et autres Relay alors si ça vous intéresse, ne tardez pas trop.
J'en profite pour vous signaler que Libé propose une newsletter spécial polar de qualité, Libé Polar, L'actualité Polar dans votre boite mail (tous les 15 jours, le jeudi). On peut s'inscrire par ici. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
terror77 Témoin
|
Posté le: Dim Juin 23, 2024 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour info il peut être commandé sur le site de libé en version papier sans frais de port. Bon dimanche ensoleillé |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Juin 24, 2024 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos.
J'essaierai de jeter un oeil sur ce HS. Lire faisait ça (est-ce toujours le cas?), et je trouvais redondant ces listes qui se ressemblaient... Je sais, c'est le principe des classements, d'un magazine à l'autre, on retrouve quasiment les mêmes livres et auteurs.
Et je viens de m'inscrire à la newsletter. Je vais voir ce que ça vaut... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|