Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre roman de J.-C. Grangé préféré ? |
Le Vol des Cigognes |
|
33% |
[ 42 ] |
Les Rivières Pourpres |
|
23% |
[ 29 ] |
Le Concile de Pierre |
|
4% |
[ 5 ] |
L'Empire des Loups |
|
7% |
[ 9 ] |
La Ligne Noire |
|
18% |
[ 23 ] |
Le Serment des Limbes |
|
12% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 124 |
|
Auteur |
Message |
Salinger Meurtrier
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le double post mais depuis le temps, j'ai bien évidemment terminé de lire tous les Grangé, et pour mon préféré, je n'arrive décidément pas à choisir .
Mon coeur balance entre "Le vol des cigognes", "Les rivières pourpres", "L'Empire des Loups" et "Le Serment des Limbes". |
|
|
|
Blaque Victime
|
Posté le: Dim Mar 20, 2022 10:49 pm Sujet du message: Re: Roman préféré |
|
|
Nico a écrit: | Salut à tous
Juste un petit sondage pour connaître votre roman de Jean-Christophe Grangé préféré. |
Incontestablement, les Rivières pourpres!
Bon après, je sais pas si ma réponse est très légitime étant donné que je n'ai pas encore lu le vol des cigognes ... mais c'est sur ma todolist!! _________________ Fan de lecture de cinéma et de médias, j'anime un blog ou je parle d'huiles végétales, de tresses africaines et de femme noire |
|
|
|
renard Victime
|
Posté le: Mer Juil 26, 2023 8:37 am Sujet du message: Je partage avec vous mon vote et choix |
|
|
bonjour les lecteurs
Pour moi "Le Vol des cigognes" se distingue par ses descriptions captivantes et son habileté à instaurer une ambiance sombre et mystérieuse. L'écriture immersive de Grangé nous plonge dans un univers intrigant et fascinant.
C'est un roman remarquable où le talent de l'auteur brille à travers chaque page. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|