Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin, Le Parisien / Aujourd'hui en France, annonce que 12 nouveaux épisodes de David Nolande, ont été commandés !!!
Ce soir, dilemme immense pour moi : Lyon sur la 3 et David Nolande sur la 2 !
J'ai tranché et ce sera David Nolande car ce sont les 2 derniers épisodes de la saison 1 ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
puis entre les 2 athanagor il y aura plus de suspence sur france 2
car comme dirai le proverbe : le foot se joue à deux et c est toujours les lyonnais qui gagnent à la fin |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi, ce sera Nolande dans ma chambre et foot dans le salon !!!(pas pour moi le foot ) |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement j'hésite (enfin pas avec le foot hein !) parce que les épisodes de la semaine dernière ont été décevants (enfin le premier au moins parce que je n'ai pas eu envie de tout regarder)... Je trouve l'idée toujours sympa mais il manquait quelque chose. _________________ Titille |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vraiment accroché...je n'ai même pas fini de voir le premier épisode ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
stfoch a écrit: | puis entre les 2 athanagor il y aura plus de suspence sur france 2
car comme dirai le proverbe : le foot se joue à deux et c est toujours les lyonnais qui gagnent à la fin |
Franchement, je crois que cet argument a vite glissé dans la colonne "pour regarder David Nolande".
Je suis un inconditionnel de Lyon depuis trèèèèèèès longtemps, (étant ma ville de naissance, ça doit bien faire dans les 29 ans ), et il faut bien avouer que ça fait très mal cette année ! (pour les autres) et je me dis que David Nolande, c'est pas certain qu'il gagne à la fin ! Enfin, c'est surtout sa femme et ses amis qui sont pas assurés de gagner _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais regarder la fin de la saison pour voir comment cela se termine. D'autant plus que je pense qu'à la base lorqu'ils ont tourné ces 6 épisodes, ils ne savaient pas encore avec certitude qu'ils feraient une 2ème saison (tout allait dépendre de l'audience...).
Mais pour l'instant, je ne peux m'empêcher d'être déçue. Le début était prometteur mais il manque le petit quelque chose qui fait toute la différence. |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
montse a écrit: |
Mais pour l'instant, je ne peux m'empêcher d'être déçue. Le début était prometteur mais il manque le petit quelque chose qui fait toute la différence. |
Complètement d'accord avec ça !
Je n'arrive pas à savoir exactement ce qui manque pourtant. Finalement j'ai l'impression que ça patauge un peu dans ce côté sombre et que, du coup, ça manque cruellement de pêche par moments ! _________________ Titille |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu les épisodes de la semaine dernière mais c'est un super épisode ce soir ! Moi j'adore !
Vivement l'année prochaine pour la suite...
Bon je vais retourner devant ma télé pour le deuxième épisode... |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai vu les deux derniers épisodes et pour moi je crois que c'est la fin de David Nolande tout court.
J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec les 2 épisodes d'hier soir, je me suis ennuyée. Au milieu du 1er épisode, je me suis dit : ça y est ça tourne vraiment au "grandguignolesque". Bon comme je n'aime pas laisser un truc en plan j'ai vu jusqu'à la fin, j'attendais la bonne surprise, mais elle n'est jamais arrivée. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi la série et j'ai bien aimé , pour une série française ça se défend plutot bien et Diefenthal que j'aime beaucoup est crédible..je suis en général assez attirée par les histoires de prémonition, sorcellerie etc..
12 nouveaux épisodes sont prévus et voici quelques spoilers pour ceux qui aiment savoir :
|
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
J'aurai pas dû mais j'ai lu ahlalala
Merci pour ces bonnes nouvelles Mag _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | J'aurai pas dû mais j'ai lu ahlalala
Merci pour ces bonnes nouvelles Mag |
lol! tu es une petite curieuse comme moi
Ceci dit la femme de Nolande je te l'aurais claqué, il lui sauve la vie et elle , elle le quitte ! lol ! elle aurait pu faire preuve d'un minimum de soutien!
Dernière édition par Mag le Sam Déc 23, 2006 12:04 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: |
Ceci la femme de Nolande je te l'aurais claqué, il lui sauve la vie et elle , elle le quitte ! lol ! elle aurait pu faire preuve d'un minimum de soutien! |
Elle est insuportable !!! _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, il faut se mettre a sa place !
Vous imaginez votre mari se mettre a faire des trucs bizarres en vous racontant qu'il y a vu en rêves... Je suis pas sur de réagir autrement... |
|
|
|
|
|