Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Avr 27, 2022 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Emil a écrit: | On veut une photo Iron ! |
La voilà !
Oui, je me suis trompée en rédigeant mon message hier (l'émotion sans doute) : c'est bien le 18 juin. Tu as l'oeil cher juge !
Bon, j'ai juste un problème : j'ai son dernier livre en version audio. Pour la dédicace, va falloir que Jojo innove ! Genre, la graver sur mes oreillettes par exemple.
Je peux aussi acheter son roman en version papier mais ce serait tellement convenu, pfff...Et si je veux laisser un souvenir impérissable à Joël, il faut absolument que je sorte des sentiers battus ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Ven Avr 29, 2022 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Et si je veux laisser un souvenir impérissable à Joël, il faut absolument que je sorte des sentiers battus ! |
Mais que fait la modération _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Mai 01, 2022 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Y sont pas du tout sur ce fil.
Ils ont mis toutes leurs forces vives sur le topic consacré à la taille de la PAL au cas où il partirait en... cacahuètes. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 02, 2022 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas la taille qui compte alors j'ai laissé filer. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|