Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Mar 23, 2022 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel, tu peux faire l'impasse sur Isola (tu ne rateras pas grand chose) et te concentrer sur les Somnambules.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Norbert, euh...Ce serait un tome de Oui-Oui, ce serait jouable mais là, sans mésestimer ta formidable capacité de lecture, je crois que c'est un peu mort quand même. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
bibliosgdc Témoin
|
Posté le: Ven Mar 25, 2022 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'anime un groupe de lecture à la bibliothèque. Le pavé des Somnambules a mis du temps "à tourner" mais ça y est, notre vote est enregistré ! Merci beaucoup pour cette sélection, des découvertes et des échanges animés ! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Mar 25, 2022 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! Une nouvelle qui fait plaisir à lire (je bosse aussi en bibliothèque et je m'occupe notamment des animations). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Sam Mar 26, 2022 7:22 am Sujet du message: |
|
|
A voté
choix cornélien pour le PP
plutôt facile pour la découverte
bon week _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Dim Mar 27, 2022 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
A voté, choix facile. _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Mar 27, 2022 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
A voté. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Mar 27, 2022 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Très facile en ce qui me concerne. Vivement les résultats ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Alors, qui sont les gagnants ?! J'ai hâte ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Choix facile pour moi aussi.
Je laisse les collègues recompter mais a priori on devrait pas avoir d'ex æquo cette année. 😁 _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est facile, je sens que j'ai tout bon _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 28, 2022 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
A voté (dimanche).
#ToutSaufMacron _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2022 9:57 am Sujet du message: |
|
|
charlice a écrit: | c'est facile, je sens que j'ai tout bon |
Moi c'est l'inverse, je crois que j'ai tout pas bon ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mar Mar 29, 2022 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors? J'sais bien qu'on aime le suspense sur cette page mais va falloir cracher la Valda!!! Si c'est Isola ou Le démon de la Colline aux loups le gagnant en Polar decouverte je tue le chien! Et j'espere que Les Somnambules ou le McKinty ont eu vos faveurs... Ce sont de supers bouquins! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Mar 29, 2022 11:37 am Sujet du message: |
|
|
panou71 a écrit: | Si c'est Isola ou Le démon de la Colline aux loups le gagnant en Polar decouverte je tue le chien! Et j'espere que Les Somnambules ou le McKinty ont eu vos faveurs... Ce sont de supers bouquins! |
Isola, aucune chance. Il fait quand même une sacrée unanimité négative. Je pense que c'est le roman le plus mal noté de tous les sélectionnés depuis que les prix ont été lancés.
Par contre, je crois que Le démon de la colline aux loups risque de gagner. Faudra tuer la moitié du chien seulement.
Moi c'est si Les somnambules gagne pas que je tue le chien que j'ai pas. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 29, 2022 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément, j'ai le triste sentiment que peu d'animaux de compagnie survivront au dévoilement des résultats de ces prix PP 2022... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|