Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam Jan 16, 2021 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Nico !
Excellent le graphe par année, merci
Pour la double échelle, tu m'apprends quelque chose ! Je n'avais jamais essayé de cliquer sur la légende (je savais qu'en passant juste la souris dessus ça grisait l'autre, mais je n'avais jamais cliqué). Effectivement, dans ce cas ça répond déjà à mon point n°5 !
Le fait d'avoir ajouté un nombre de votes par année sur le site répond aussi à mon point n°6
J'ai vu également qu'il y avait un nouveau bouton sur les pages de polars pour faire des modifications, c'est top également.
J'ai également vu une nouvelle icône verte "Publié" à droite du nom du polar et du nom de l'auteur. Mais je n'arrive à savoir ce que c'est exactement
Si quelqu'un demande une modification d'un polar, l'icône passe en orange, c'est ça ? _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Jan 16, 2021 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: |
J'ai également vu une nouvelle icône verte "Publié" à droite du nom du polar et du nom de l'auteur. Mais je n'arrive à savoir ce que c'est exactement
Si quelqu'un demande une modification d'un polar, l'icône passe en orange, c'est ça ? |
Je crois que ça signifie simplement que la fiche polar ou auteur qui a été soumise a été validée par un modo (en attendant cette validation, l'icône est rouge). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Jan 16, 2021 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: | J'ai vu également qu'il y avait un nouveau bouton sur les pages de polars pour faire des modifications, c'est top également.
Si quelqu'un demande une modification d'un polar, l'icône passe en orange, c'est ça ? |
Bravo, tu as eu une promotion (la suite en MP) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Jan 17, 2021 10:40 am Sujet du message: |
|
|
mamboo a écrit: |
Excellent le graphe par année, merci
|
Je confirme, c'est top, merci Nico ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 09, 2021 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non que je sois pressé de rectifier la fiche de Pieter Aspe, décédé le 1er mai dernier, mais je n'ai pu mettre l'année 2021 pour l'année de décès, car elle n'était pas proposée (cela s'arrête à 2020). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 16, 2021 10:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté quelques années dans la liste, merci d'avoir signalé le souci. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 01, 2022 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Une suggestion d'amélioration : serait-il possible, sur la fiche auteur, de mettre la "moyenne générale" de l'auteur, comme sur Babelio ?
ex. sur Babelio pour Stephen King :
Citation: | Note moyenne 3.93 /5 (sur 90756 notes) |
En gardant le code couleur adopté sur PP (du rouge au vert foncé selon les notes).
Qu'en pensez-vous ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 03, 2022 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne idée. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Lun Jan 03, 2022 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une très bonne idée en effet _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2022 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Une suggestion d'amélioration : serait-il possible, sur la fiche auteur, de mettre la "moyenne générale" de l'auteur, comme sur Babelio ?
ex. sur Babelio pour Stephen King :
Citation: | Note moyenne 3.93 /5 (sur 90756 notes) |
En gardant le code couleur adopté sur PP (du rouge au vert foncé selon les notes).
Qu'en pensez-vous ? |
Je ne sais pas si deux retours positifs (merci Hoel et Patoche ! ) suffisent ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Fév 04, 2022 9:44 am Sujet du message: |
|
|
bonne idée ! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 867 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Ven Fév 04, 2022 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil _________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Fév 04, 2022 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça me plaît bien. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Fév 04, 2022 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j’aime bien l’idée _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Fév 04, 2022 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos retours. J'ai transmis à Nico. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|