Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2021 9:07 am Sujet du message: |
|
|
je l'attaque juste après le Mc KINTY , lundi prochain je pense
Tout prévu , piolet ,corde de rappel ,couverture de survie ,ration pour 15 jours .
En cas ou ,sans nouvelle de ma part dans les 15 jours .......euh Pradel ,il fait encore çà des recherches ?
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Jan 14, 2022 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, il n'y a pas d'exemplaire disponible?
Hoel, peux-tu me rajouter sur la liste dans le 1er message s'il te plait? merci d'avance. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Jan 14, 2022 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chose faite. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Jan 14, 2022 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Polarbear a écrit: | Bonjour, il n'y a pas d'exemplaire disponible?
Hoel, peux-tu me rajouter sur la liste dans le 1er message s'il te plait? merci d'avance. |
Pas encore de mon côté, j'ai lu un peu plus de 500 pages mais il m'en reste plus de 650... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 22, 2022 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Polarbear a écrit: | Bonjour, il n'y a pas d'exemplaire disponible?
Hoel, peux-tu me rajouter sur la liste dans le 1er message s'il te plait? merci d'avance. |
J'ai ton adresse (toujours la même depuis 2016 ?), je suis en train de le terminer et j'essaie de te l'envoyer dans la semaine. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 22, 2022 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Polarbear a écrit: | Bonjour, il n'y a pas d'exemplaire disponible?
J'ai ton adresse (toujours la même depuis 2016 ?), je suis en train de le terminer et j'essaie de te l'envoyer dans la semaine. |
Yes!
Merci Juge! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 29, 2022 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour précision et transparence (j'ai prévenu Polarbear par mp), j'ai envoyé le livre ce matin. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 30, 2022 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien voilà ,j'en ai terminé de ce roman fleuve
ce fut long mais ce fut bon
bien entendu , si quelqu'un est intéressé de prendre la suite , mon exemplaire est dispo ......enfin ... _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 01, 2022 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Pour précision et transparence (j'ai prévenu Polarbear par mp), j'ai envoyé le livre ce matin. |
Il est arrivé à bon port. Merci Juge !
Maintenant je pars en immersion. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 08, 2022 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Après 300 pages, c'est une grosse déception...
Je galère comme pas possible, 10-20 pages et je m'endors.. Je n'accroche pas, rien à faire. Ca me fait penser aux Zombies et Walking Deads donc déjà vu et peu apprécié.
Ces marcheurs dotés d'une force surnaturelle qui explosent quand on les retient... bof bof bof! .. j'accroche pas. Dieu que c'est long, des pages de détails qui ne nourrissent pas l'histoire... quand je vois tout ce qui reste à lire .. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 08, 2022 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute mon cher Polarbear
Si cela peut te rassurer ,j'ai eu la même impression ,c'est pour çà que j'ai coupé au bout de 400 pages environ avant de reprendre .
Mais j'ai persisté et j'ai trouvé la deuxième partie beaucoup plus intéressante . _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Fév 09, 2022 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Polarbear. Je n'arrive pas à accrocher. Je lui ai laissé une pause et la reprise n'est pas mieux. Je pense que je vais lire d'autres sélectionnés pour revenir avant la clôture des votes. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2022 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ouf ! j'ai terminé ! Ce fut quand même une bonne lecture.
Et je suis persuadé qu'on aura l'occasion de revivre cette histoire devant les écrans.
Mon exemplaire est désormais disponible, si quelqu'un veut se lancer. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2022 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Je rejoins le club de ceux qui ont du mal ! Je n’ai pas beaucoup de temps à accorder à la lecture en ce moment, cela ne m’aide pas, je n’ai pas encore atteint les 700 pages, que c’est long !
J’aime bien l’histoire pourtant et les ressemblances avec ce que nous traversons font froid dans le dos mais je ne suis pas happée et j’ai l’impression de ne pas avancer … je m’accroche et je vais essayer d’accélérer ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 522 Localisation: PAU
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2022 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, j'avais craqué au bout de 80 pages et je pense pas avoir le courage de recommencer, avec tout ce qui me fait envie par ailleurs. _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
|
|