Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir que j'apprenne à la fermer cette grande bouche !
(Je n'avais jamais fait attention à ce décompte auparavant)
PS : Je viens d'aller voir, et le Juge qui est inscrit depuis octobre 2012 s'est pas mal débrouillé quand même avec plus de 6300 posts ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel, ce que je cherche c'est le nombre total de messages postés sur le forum, pas le nombre de chaque forumeur. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mer Jan 23, 2019 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
En bas de la page d'accueil, sous "Qui est en ligne" _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Juil 10, 2020 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
120 001e post du forum ! Longue vie à Polars Pourpres et au forum ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Oct 06, 2021 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Seulement 25 nouvelles inscriptions en 2021 et surtout aucune durable (dans le sens où 23 personnes n'ont posté aucun message et les deux autres 1 et 5). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|