Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Jan 17, 2021 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Décidément, trop bien !!!
4e année "seulement" pour 2020, j'en reviens pas, je pensais que c'était de loin l'année la plus prolifique. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Dim Jan 17, 2021 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais faut pas s'en faire, ce sera 2021 l'année la plus prolifique . Amis Polars Pourpriens, si vous nous écoutez...
Par contre, curieux, on note un rebond tous les 5 ans, les années "basiques" (en 0 ou 5). Personne ne saurait dire pourquoi, je pense. Peut être une sorte de motivation dans notre inconscient... _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Jan 17, 2021 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Lucas 2.0 a écrit: |
Par contre, curieux, on note un rebond tous les 5 ans, les années "basiques" (en 0 ou 5). Personne ne saurait dire pourquoi, je pense. Peut être une sorte de motivation dans notre inconscient... |
2015, c'était pas l'année du lancement des enchères ? Ca avait motivé les troupes à noter un max de bouquins !
Lucas 2.0 a écrit: | Nan mais faut pas s'en faire, ce sera 2021 l'année la plus prolifique . Amis Polars Pourpriens, si vous nous écoutez...
|
Disons qu'en cas de troisième confinement, 2021 risque d'être l'année la plus prolifique...Mais du coup, je ne suis pas sûre qu'il ne faudra pas nous en faire !
Merci pour ces statistiques fort intéressantes, effectivement ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 31, 2021 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce notamment aux votes de "Max" (97), le mois de janvier 2021 est le 4e mois avec le plus de votes sur ces 5 dernières années (peut-être le 3e si 17 votes s'ajoutent d'ici ce soir minuit). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Fév 06, 2021 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Cool, intéressantes, ces nouvelles stats. Merci pour ceux qui ont fait le taf'! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 20, 2021 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans "Activité du lecteur" les chiffres n'apparaissent plus au sommet des barres des graphiques. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Bonjour,
Dans "Activité du lecteur" les chiffres n'apparaissent plus au sommet des barres des graphiques. |
Comme je vois, Nico, que tu es dans les parages, je "up" ma question. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais passé à côté de ton post, sorry. Normalement, ça devrait être corrigé désormais. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2021 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis. C'est corrigé effectivement, merci. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 01, 2021 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
"Mon" 12 000e titre soumis à la base Polars Pourpres avec
Moi qui aime tant cette période de l'histoire, j'aime beaucoup la coïncidence à l'occasion des 150 ans de la Commune de Paris. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
charlice Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 62 Inscrit le: 04 Oct 2013 Messages: 521 Localisation: PAU
|
Posté le: Sam Mai 01, 2021 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Beau travail le Juge _________________ Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 01, 2021 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Charlice. 12 000 en 3118 jours (si j'en crois le badge "Vieux de la vieille sur PP), ça fait presque 4 polars par jour soumis en moyenne, sur plus de 8 ans. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 04, 2021 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Une stat en passant : avec 241 votes le mois de septembre passé a été le plus prolifique des mois de septembre depuis au moins 5 ans. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Oct 05, 2021 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il fallait remonter à 2010 pour connaître un mois de septembre aussi prolifique (336 votes à l'époque). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|