Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Avr 12, 2021 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fort possible Norbert, ça y ressemble.
Dans la semaine je pense Le Juge. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Avr 13, 2021 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Argh, les goujats!! |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Mer Avr 14, 2021 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Ca sent la team Thilliez ça ! Bon après, si il gagne tant mieux, j'ai voté pour lui. Un des meilleurs opus qu'il ait pu nous pondre après 1 ou 2 bouquins pas tops. En tout cas, la selection du Prix de l'année était très bon. Maintenant que la date est passé, je dois avouer que j'ai beaucoup hesité avec "Ce lien entre nous" (Magnifiquement depaysant) et "City of windows" (Là c'est mon amour des livres et films de snipers qui parlent). Colize ne m'a pas autant transporté que sur ses précédents bouquins. Pour le Prix decouvertes, moins d'enflammade pour moi mais un excellent "Darjeeling" (qui a donc eu mon vote) et un très interessant "Aigles endormis"par son rythme et son contexte geopolitique. Gros bof par contre pour "L'homme aux murmures" chiant et previsible. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Avr 14, 2021 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Très bonnes sélections cette année, pas forcément au niveau des meilleures années mais très bon cru quand même. Même si je n'ai pas encore voté pour tous les titres, je n'irai pas en-dessous de 7/10. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|