Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 4:38 pm Sujet du message: [Prix PP 2020] Passe-livre Toute la violence des hommes |
|
|
Les personnes intéressées pour éventuellement recevoir* Toute la violence des hommes peuvent se manifester ci-dessous, de même que celles qui seraient disposées à prêter leur exemplaire.
*Aucune garantie pour l'heure (cf. sujet général).
1- Polarbear
2- Panou
3- Patoche
4- Emil'
5- Hoel _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Ven Jan 29, 2021 6:19 pm; édité 3 fois |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
et de cinq, j'échange le mien
(rappel, contre
- Ce lien entre nous
- City of Windows
- Delicious Foods
en priorité)
D'autres sinon, Coco échangeait un Kerr tentant par exemple.
On a encore le temps si vous avez pas lu les vôtres. Et si je peux en envoyer plusieurs d'un coup, c'est mieux. _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Déc 18, 2020 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par le passe livre pour celui-ci. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Ven Déc 18, 2020 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
A l'occasion, ça peut m'interesser aussi... Toujours un plaisir de lire du Colize. Je m'engage bien sur à le faire tourner après moi. |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lucas 2.0 a écrit: | et de cinq, j'échange le mien
(rappel, contre
- Ce lien entre nous
- City of Windows
- Delicious Foods
en priorité)
D'autres sinon, Coco échangeait un Kerr tentant par exemple.
On a encore le temps si vous avez pas lu les vôtres. Et si je peux en envoyer plusieurs d'un coup, c'est mieux. |
On raye tout et on recommence...
Toute la violence des hommes, j'ai ! Si tu veux Polarbear, je te l'envoie (Polarbear, parce qu'avec "les aigles..." plus simple un seul envoi).
Ou sinon, vu qu'Hoel peut prêter son "les aigles..." vous me dites tous deux ceux qui vous intéressent parmi mes 5 à la maison, et je partage en deux envois
(rappel, j'ai les Thilliez, Colize, North, Mukherjee, Danquigny) _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
|
Posté le: Mar Déc 22, 2020 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours preneur(s) ? Allez j'envoie... Polarbear ? tu m'indiques ton adresse ? _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 30, 2020 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lucas 2.0 a écrit: | Toujours preneur(s) ? Allez j'envoie... Polarbear ? tu m'indiques ton adresse ? |
Il est bien arrivé, merci beaucoup ! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2021 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai terminé, des amateurs pour le passe-livre? _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 27, 2021 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les éditions Hervé Chopin viennent de me répondre.
Qui souhaiterait le lire ? J'aurai besoin d'adresses rapidement. Panou71, toujours intéressé ? (Si oui, rappelle-moi ton adresse).
Je rappelle, que les personnes bénéficiant d'un exemplaire s'engage aussi à l'expédier à une autre personne, selon les besoins. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Mer Jan 27, 2021 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
hello
je serais intéressé également
bonne journée a tous _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 29, 2021 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Trois exemplaires partiront lundi. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
panou71 Témoin
|
Posté le: Sam Jan 30, 2021 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai donc laissé ma place, je l'ai recupéré en e-books. Cool que les editeurs jouent le jeu, merci à eux!!!! Et à Hoel qui les demarchent. |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Fév 03, 2021 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai reçu un exemplaire ce matin, merci beaucoup à toi Hoel et à HC éditions _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Mer Fév 03, 2021 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Emil ,je l'ai reçu aujourd'hui
un grand merci à Hoel et à HC éditions .
c'est vraiment super .. _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 04, 2021 9:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon mien hier aussi. Merci à tous les éditeurs enthousiastes qui jouent le jeu ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
|