Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2020 2:27 pm Sujet du message: [Prix PP 2020] Passe-livre Les aigles endormis |
|
|
Les personnes intéressées pour recevoir Les aigles endormis peuvent se manifester ci-dessous, de même que celles qui seraient disposées à prêter leur exemplaire.
En attendant d'avoir des nouvelles des éditeurs, je veux bien prêter le mien (après l'avoir lu tant qu'à faire).
1- Hoel
2- Polarbear
3- Patoche
4- Emil _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mer Fév 17, 2021 10:36 am; édité 3 fois |
|
|
|
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Ven Déc 18, 2020 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par le passe livre pour celui-ci _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 18, 2020 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Je vais le mettre sur le haut de la PAL alors.
Dès qu'il est lu, je te l'envoie. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Les aigles... J'ai. Si tu veux, Polarbear, je te l'envoie (+ un ou plusieurs autres que tu souhaites lire). _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues
Dernière édition par Lucas 2.0 le Sam Déc 19, 2020 1:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Lucas 2.0 a écrit: | et de trois, j'échange le mien
(rappel, contre
- Ce lien entre nous
- City of Windows
- Delicious Foods
en priorité)
D'autres sinon, Coco échangeait un Kerr tentant par exemple.
On a encore le temps si vous avez pas lu les vôtres. Et si je peux en envoyer plusieurs d'un coup, c'est mieux. |
Attention Lucas 2.0 le passe-livre et les échanges ce n'est pas la même chose.
Le passe livre va de main en main dans l'ordre de la liste. Celui qui le reçoit s'engage à l'envoyer au suivant.
Merci Hoel de mettre ton exemplaire à la disposition de la communauté. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ça ne vous empêche pas d'échanger des titres sélectionnés au Prix PP, mais oui, en principe c'est une chaîne de prêt de livres.
Polarbear, je le lis ce week-end, j'essaie de le faire partir en début de semaine prochaine. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Polarbear a écrit: |
Attention Lucas 2.0 le passe-livre et les échanges ce n'est pas la même chose.
Le passe livre va de main en main dans l'ordre de la liste. Celui qui le reçoit s'engage à l'envoyer au suivant.
Merci Hoel de mettre ton exemplaire à la disposition de la communauté. |
Ok, dans un coin de ma tête, je me doutais que ce n'était pas très en phase.
Je rectifierai les messages tout à l'heure, l'idée reste la même: ceux qui souhaitent que je leur transmette un ou plusieurs des 5 romans en ma possession me l'indiquent
(mail/message perso, je suppose, pour les adresses ?) _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
|
Posté le: Sam Déc 19, 2020 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lucas 2.0 a écrit: | Les aigles... J'ai. Si tu veux, Polarbear, je te l'envoie (+ un ou plusieurs autres que tu souhaites lire). |
Msg Actualisé... _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Déc 20, 2020 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si besoin, je peux mettre à disposition mon exemplaire. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 22, 2020 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fini. Qui le veut du coup ? Polarbear ? Si oui, envoie-moi ton adresse en MP s'il te plaît. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 22, 2020 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Je l'ai fini. Qui le veut du coup ? Polarbear ? Si oui, envoie-moi ton adresse en MP s'il te plaît. |
Yep! je 'envoies cela. Merci Hoel ! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 23, 2020 10:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un saut à la Poste, c'est parti. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 29, 2020 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | J'ai fait un saut à la Poste, c'est parti. |
Bien reçu Hoel, merci pour le p'tit mot. Bon séjour, tu as vu? on a pris soin de ne pas te dépayser au niveau du climat.. (Oui je sais, la Bretagne,la pluie, les cons tout ça.. ) et bonne fêtes ! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 29, 2020 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
On a quand même trouvé des fenêtres météo pour monter et essayer le gros cadeau de la petite dans le jardin, un "crampoline", mais oui, pas beau.
Et même épique le retour avec la tempête, des orages, un déluge de grêle (ça roulait à 60 sur l'autoroute pendant 10-15mn).
Et même pour ici il pleut beaucoup en ce moment, mois de Décembre le plus pluvieux du 21e siècle à Quimper.
Bonne lecture ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 10, 2021 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai terminé, est-ce que quelqu'un le veut?
Laissez un message ici et envoyez moi votre adresse postale par MP. _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
|
|