Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richer Témoin
Age: 67 Inscrit le: 08 Aoû 2020 Messages: 16 Localisation: Seine et Marne France
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 12:51 pm Sujet du message: ma présentation |
|
|
Richer, mon vrai prénom Lionel, je pensais qu'il fallait avant tout un Avatar, donc voila "Richer" = Lee Child, j'aime énormément les Polars, maquettes, gunpla, calligraphie et m'occuper de mes petits enfants avec mon épouse. J'aime J.Connolly, M.Connelly, Rollins, Giacometti et RA, Saussey, Robert Crais, Grangé, Indridason, Sandrine Roy découvert il y a peu, Simenon, Leblanc, Bref Moultes auteurs, j'ai une lecture éclectique...... J'aime aussi échanger bien que toujours prudent car le net est rapide dans les échanges, rapide et bien souvent sans profondeur.... J'aime un site de Polar mais je ne sais pas si je dois le signaler sur le forum, donc j'attends de voir les phases du réglement, je veux être respectueux de tous....mais ce site est correct et passionnant !!!!voila, si, j'ai 63 ans donc j'ai lu quelques livres des bons et moins bons surtout ces derniers temps, avide de toutes pistes pour découvrir de nouveaux auteurs, j'ai découvert aussi du bon polar "Canadiens" langue de Molière....stop..... à très bientôt de vous lire ha aussi grand merci pour le travail que je vois sur le site..........merci Modo et autres.....Lionel |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Lionel ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Lucas 2.0 Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bienvenue,
pour les échanges, je suis présent depuis peu, mais un des points que je n'avais pas perçu au départ, chaque profil émet des avis ou messages assez régulièrement, et finalement on ressent pas mal les différentes préférences, les personnalités de chacun, c'est véritablement un plus.
Pour le site polar, vu ce que j'ai parcouru, il ne me semble pas qu'il y ai de tabou, on parle de blog813, d'émissions radio... à un taulier de répondre pour être sûr, mais bon...
au plaisir de te lire, _________________ "- Je veux pas qu'elle aille en taule pour ce que j'ai fait. - Je vois pas de raison pour que tu t'y retrouves non plus. - Vrai. Après tout, c'est juste un meurtre." Antonin Varenne, Battues |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, pas de tabou ici, n'hésite à partager tes sites et autres lectures préférés ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu, Lionel ! |
|
|
|
Richer Témoin
Age: 67 Inscrit le: 08 Aoû 2020 Messages: 16 Localisation: Seine et Marne France
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous, alors donc il s'agit du site "Passion Polar", c'est bien fait , c'est précis et concis ........ amicalement à tous et à bientôt..... |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2020 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Lionel !
Tu vas voir, ce site est une mine d'or et tous les meurtriers qui peuplent le forum sont hyper sympas !
Et si tu cherches des polars canadiens, je crois que tu ne peux pas faire l'impasse sur le chouchou de nombreux lecteurs : Patrick Sénécal.
Sois le bienvenu par ici en tout cas ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Richer Témoin
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2020 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ironheart, coïncidence Iron === Man est mon personnage préféré dans les Marvels.....Merci pour Sénécal, pas encore lu, juste survolé cet auteur.......je suis nouveau donc je ne sais pas encore naviguer sur le site, j'espère ne pas être "Inutile"...............amicalement à tous Lionel |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2020 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lionel, bienvenue sur le forum ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2020 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici Lionel. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2020 9:30 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue Lionel _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Richer Témoin
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2020 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Grand merci à tous pour vos messages de bienvenue................. |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2020 4:01 pm Sujet du message: |
|