Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Urbex Sed Lex – Christian Guillerme (Taurnada)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taurnada
Meurtrier



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 321



MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 10:55 am    Sujet du message: Urbex Sed Lex – Christian Guillerme (Taurnada) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Le 18 juin 2020 sort Urbex Sed Lex, un roman de Christian Guillerme, Un thriller explorant le monde de l'urbex, sans temps mort, très visuel et haletant.

Résumé :
Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.
Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…
Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.
JAMAIS !



Disponible le 18 juin 2020 en version papier et numérique.

Vous pouvez tester un extrait ici (au format PDF), ou en ligne ici.

Prenez soin de vous et de vos proches.
_________________
Taurnada Éditions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2020 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Et voici la fiche PP.


Couverture très sympa.
J'ai plus de doutes quant au titre, à effrayer les latinistes (ça remonte pour moi mais j'ai l'impression que ça veut pas dire grand chose : "exploration urbaine mais c'est la loi ?" peut-être).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taurnada
Meurtrier



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 321



MessagePosté le: Sam Mai 16, 2020 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
Merci !
Et voici la fiche PP.


Couverture très sympa.
J'ai plus de doutes quant au titre, à effrayer les latinistes (ça remonte pour moi mais j'ai l'impression que ça veut pas dire grand chose : "exploration urbaine mais c'est la loi ?" peut-être).


Bonjour, Hoel. Merci pour la création de la fiche et le compliment sur la couverture. Smile
Concernant le titre, il s'agit de la devise du petit groupe (rencontrée parfois dans l'univers des urbexers), devise effectivement très librement adaptée de la locution latine « Dura lex, sed lex » (La loi est dure, mais c’est la loi)...

Bon week-end.
_________________
Taurnada Éditions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Taurnada
Meurtrier



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 321



MessagePosté le: Lun Mai 18, 2020 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Découvrez la bande-annonce du roman « Urbex Sed Lex » :



Bonne journée à toutes et à tous. Smile
_________________
Taurnada Éditions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com