Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 12:54 pm Sujet du message: Prob Fredo |
|
|
Nico, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que je viens et je perd le bénéfice des nouveaux messages.
C'est encore une histoire de cookies ? Yaurait moyen d'avoir la manip à faire? Merci. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
ça me fait exactement la même chose, je pensais qu'il s'agissait d'un problème de navigateur.... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 1:22 pm Sujet du message: Re: Prob Fredo |
|
|
Fredo a écrit: | Nico, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que je viens et je perd le bénéfice des nouveaux messages.
C'est encore une histoire de cookies ? Yaurait moyen d'avoir la manip à faire? Merci. |
Tu parles de Polars Pourpres ou du forum ?
Pour ma part, je n'ai constaté aucun problème sur le forum. Sur Polars Pourpres, c'est assez aléatoire, mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
Sinon, je pense effectivement que ça doit être dû à la gestion des cookies sur ton navigateur :
Sous IE : Outils > Options Internet > Onglet Confidentialité > Choisir moyenne a priori
Sous FireFox : Outis > Options > Vie Privée > Cookies > Cocher "Autoriser le site à placer des cookies"
D'autres personnes rencontrent ce problème ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu a une époque parce que j'avais bidouillé mon ordi mais j'ai tout remis en place en reconfigurant. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le même soucis aléatoire de besoin de reconnexion depuis quelques jours sur le forum.
Je pensais également que ça venait de moi. Mais vu que le soucis est relevé... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | je parle de prob sur le forum |
Oki, alors je transfère le sujet dans la section adaptée.
Je sais vraiment pas d'où ça peut venir. Si ça vient de l'hébergement, c'est étonnant que ça ne touche pas tout le monde. En plus je n'ai fait aucune modification sur le forum depuis plusieurs mois.
Niveau navigateurs, qui utilise quoi ?
Moi c'est essentiellement IE 6, parfois FF. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Bon, jai effacé les cookies ici et sur PP. Changé de MdP. Et maintenant, c'est sur PP que je ne peux pas me connecter ... Mamma mia ! |
Le mdp ne peut pas avoir d'influence (sauf si quelqu'un a réussi à pirater ton compte, ce que je ne te souhaite pas).
Pour PP, le mot de passe est décorrellé. Si tu l'as changé sur le forum uniquement, ton ancien mdp reste en vigueur sur PP. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
"Identfiants Incorrects !"
Bon bah il prend rien là, ni ancien, ni nouveau, ni pendant. C'est quand même chiant d'avoir régulièrement ce genre de prob. PP, ça a tjrs était comme ça, fallait systématiquement que je me connecte. Maitenant j'ai le problème avec RP. (J'espère que là c'est réglé). Ça serait dommage que ce genre de prob décourage des nouveaux arrivants à qui la mésaventure arriverait ...
Bon la question maintenant c'est comment Effacer mon MdP sur PP ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Ça serait dommage que ce genre de prob décourage des nouveaux arrivants à qui la mésaventure arriverait ... |
En même temps, il n'y a jamais eu de problème de mot de passe sur PP ou le forum à ma connaissance...
Pour les problèmes de conservation de la connexion, c'est trop variable selon les paramétrages des navigateurs pour que je puisse y apporter une solution.
Fredo a écrit: | Bon la question maintenant c'est comment Effacer mon MdP sur PP ? |
Je te le réinitialise avec une valeur que je t'envoie par mp et je t'invite à le changer ensuite. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas de souci sur le forum mais par contre ça me demande toujours de m'identifier sur PP .. |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que Mag mais de toute façon je mets jamais la connexion automatique à un site.... Question de vie privée...... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|