Posté le: Sam Avr 04, 2020 6:41 pm Sujet du message:
Le dernier Nap Eyes, les toulousains Slift auteur d'un album solide Stoner, Yael Naïm, Aporia de Sufjan Stevens, Lobster Note, Moses Boyd et les gros en stoner de Vilagers Of Ioannina City, font partie de ma playlist réduite. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
J'adore Creustel ! Mon préféré avec celui de Jurassic Park jusqu'ici ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Avr 19, 2020 6:19 pm Sujet du message:
JohnSteed a écrit:
C'est idiot que le décès d'un artiste me fasse découvrir son oeuvre. Je ne connaissais de Christophe que Les mots bleus, Succès fou,...
Mais ce morceau est vraiment magnifique:
C'est beau pour les oreilles et les yeux, aussi...
Pas grand chose à jeter dans son oeuvre...
Les albums "Le Beau bizarre", "Comme Si la terre penchait" et "Les Vestiges du Chaos", avec entre autres sa collaboration avec Alan Vega, sont plus que conseillés. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
C'est vrai qu'il est joli ce titre. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 861 Localisation: 77 sud
Posté le: Mar Avr 21, 2020 1:46 pm Sujet du message:
çà me rappelle ma jeunesse
bon çà s’écoute à fond ...pour ceux qui aime çà
c'est que le debut du concert , le complet de 2h12 dispo sur youtube
maintenant que je sais comment çà marche pour mettre des videos .....merci a la personne qui a corrigé mon précèdent poste .. _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Jeu Avr 23, 2020 3:08 pm Sujet du message:
Oui, je l'ai vu pas mal tourner, ça fait partie des bonnes au niveau paroles et musique parce qu'il y a aussi un nombre incalculables de daubes, il faut bien le dire. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Jeu Avr 23, 2020 7:59 pm Sujet du message:
Perso les doublages des Creustel me font beaucoup rire, je les trouve très bon (j'aime beaucoup ce que fait Julien Pestel d'une manière plus générale). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 47 Inscrit le: 22 Mar 2020 Messages: 219 Localisation: Pays de Fontainebleau (77)
Posté le: Sam Juil 11, 2020 1:31 pm Sujet du message:
Y à un topic sur ce qu'on écoute ??? je rebondis sur le sujet, car du coup, là maintenant, (dès le réveil en fait), je viens d'explorer un courant, qui à même son petit nom, "trop' house".
...Et j'ai flashé sur 2 clips de Robin Schulz : "Sugar" (en lien), pour rester dans le thème polar/flic en patrouille, et "speechless", un indien scotché sur une touriste.
Je n'adore pas un style plutôt qu'un autre. Un faible quand même pour les rythmes brésiliens (bossa nova des 60's mais pas que...), bien sûr et surtout les anglo-saxons de la fin des 60's et surtout 70's, rock Français / latino des 90's, ou la pop/électro depuis 10 ans.
La musique, c'est quand même très personnel.
Bon, du coup, pour ceux à qui çà plait, ce matin j'ai (re-)repéré Bakermat ("Baïana" bien sûr, "Baby", "One day"...), Klingande, Ofenbach, Parov Stelar... En ce moment c'est Norman Doray avec "Morning light" qui se détache à la radio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum