Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coin tranquille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grolandrouge
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 16 Fév 2017
Messages: 841
Localisation: Sarthe

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Ah, on peut dire ce que l'on veut ici? Cool !

Bah, juste comme anecdote, je prends souvent l'avion entre Paris et Nice en week-end, et j'y croise souvent des gens connus. En voici quelques-uns :









Et je vous jure que c'est vrai. Même qu'une fois, j'avais Julien Lepers comme voisin dans l'avion ! Authentique !

Hein ? Tout le monde s'en fout ? Bon, ok, je disparais...

je n'ai pas eu la chance de voir Julien Lepers, mais quand je bossais à Paris, j'ai eu l'honneur de croiser le grand Georges Moustaki, et le hasards de croiser le petit Christian Cla... (celui des bronzés)
_________________
"Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'espère croiser Julien Doré quand il reviendra vivre chez moi (enfin, je me comprends !).
J'ai lu dans une interview que dans un an ou deux, il espérait retourner dans sa région d'origine, la mienne. Enfin, la nôtre quoi !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emil
Serial killer : Le Poète


Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2487
Localisation: Normandie

Miserere

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Et c'est toi qui dis dans le post précédent qu'ils sont de grands malades ! Laughing Laughing Laughing
_________________
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JohnSteed
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 08 Aoû 2016
Messages: 897


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Nov 16, 2019 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant d'aller au match de basket de mon gars, je constate qu'avec la pluie qu'il tombe, il fait quasiment nuit.
Oui, puisque je n'avais rien à dire, je le dis ici...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
charlice
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 476
Localisation: PAU


MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi non plus aussi.
_________________
Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JohnSteed
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 08 Aoû 2016
Messages: 897


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club charlice...
Ben c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui... Un anniversaire confiné, loin l'un de l'autre... C'est comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les relations à distance sont encore plus compliquées que d'habitude aussi, mais on fait avec (ou plutôt sans, en l’occurrence). Rolling Eyes
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans que je traîne mes guêtres par ici et J'avais complétement oublié qu'il y avait un coin tranquille.
C'est sympa comme endroit. Calme mais sympa !
Parfait pour se ressourcer en cette période de bruit et de fureur, loin de la foule déchaînée en somme ! Twisted Evil

Désolée JohnSteed, tu sais à quel point je peux compatir !

Allez, l'an prochain vous ferez double dose de bisous, câlins, gâteaux et cadeaux pour compenser !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlice
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 476
Localisation: PAU


MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JohnSteed a écrit:
Bienvenue au club charlice...
Ben c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui... Un anniversaire confiné, loin l'un de l'autre... C'est comme ça... Rolling Eyes


dis toi que tu as économisé le cadeau Laughing
_________________
Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JohnSteed
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 08 Aoû 2016
Messages: 897


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2020 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages mais loin de moi la volonté de me plaindre ou quoi d'autres... Avril est un mois riche en anniversaire dans ma famille : mon fils est né un 23, (comme un coeur de pierre Wink ) ma mère le 25.... bref quand ce sera terminé on fera peut être un anniversaire collectif.
Charlice, t'inquiète pas. Les enfants nous font bien comprendre que ça n'a pas d'importance si le cadeau arrive après la date... Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2020 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoche77 a écrit:
De toute façon ,çà va être compliqué pendant encore quelques temps .
J'suis pas sur que tout le monde se rende compte réellement dans quel bourbier on est .
J'aimerais être optimiste mais je ne vois pas de coin de ciel bleu pour l'instant et pourtant j'aimerais tant me tromper.
Va falloir que l'on vive différemment , on a pas le choix ....


Moi la décroissance ça me va, si tout le monde se mettait à bosser juste le nécessaire pour vivre, à faire de la permaculture pour tendre à l'autosuffisance, du troc, des échanges de services... ça m'irait parfaitement. Par contre, j'ai hâte de pouvoir refaire des festivals, peu importe qu'ils soient qualifiés de petits, moyens ou gros.
Mais vas-t-en expliquer ça à nos gouvernants, aux traders, aux actionnaires... Faut que le capitalisme continue sa marche en avant (la planète et les vies des pauvres, on sait que c'est clairement pas la priorité).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JohnSteed
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 08 Aoû 2016
Messages: 897


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite bon courage à celles et ceux qui aujourd'hui retourne physiquement sur leur lieu de travail. Prenez soin de vous.

De mon côté, on nous a demandé, dans la mesure du possible, de continuer le télétravail.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
scarabe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1296
Localisation: Annecy

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2020 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
_________________
http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mich753
Victime


Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 3



MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concrètement, la décroissance de notre société due au coronavirus nous fera avec un peu de chance changer de modèle tourné vers une croissance infinie..ou peut être que les choses s'agraveront car on va surement devoir "rettrouver notre croissance d'antan et rembourser nos dettes" . Pour l'instant je ne m'en fais pas mais affaire à suivre..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
patoche77
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 60
Inscrit le: 07 Mar 2020
Messages: 699
Localisation: 77 sud

Miserere

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2021 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne savais pas ou le mettre alors j'ai trouvé qu'ici ,c'etais pas mal

Si vous avez un peu de temps ,si vous aimez les films noirs
alors ca se passe sur France2 ce soir ....
un petit bijou de film

3 BILLBOARDS, LES PANNEAUX DE LA VENGEANCE


_________________
Je vais toujours bien.....ou presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com