Posté le: Ven Nov 22, 2019 7:58 pm Sujet du message:
Qui veut venir avec moi sur mon petit nuage? Direction l'Islande. Voyage onirique garanti et au programme douceur et tendresse. Si on ne regarde pas la vidéo et que l'on ferme les yeux et qu'on se laisse emporter par la musique...
Posté le: Dim Mar 01, 2020 6:12 pm Sujet du message:
Souvenirs, souvenirs...
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Dim Mar 29, 2020 9:36 am Sujet du message:
Pearl Jam vient de sortir un nouvel album, le 11ème, une tuerie, comme dab!
à écouter et réécouter par ici.
https://www.youtube.com/channel/UClQT6Vnsm6BUm0I5kR26EkQ _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price
Posté le: Mar Mar 31, 2020 3:58 pm Sujet du message:
11ème ??? J'ai lâché au bout du 4ème ou du 5ème: Yeld, de mémoire. Je vais y jeter une oreille... Merci!
De mon côté, je me replonge dans quelques albums que j'avais mis de côté. Je redécouvre mon bon "vieux" Brett Anderson (à la voix moins abîmée par clopes et whisky, comme Eddie ) et Suede où les guitares sont plus douces que celles de Pearl Jam.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum