Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le coin des DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:

Et en plus, la nana qui est autopsiée est une bombe atomique alors forcément, ça aide à supporter le truc !


Ah mais je le mate dès ce soir, alors ! Laughing
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2020 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ingurgité 5 gros romans en quelques jours et fait une overdose de Football Manager, j'avais besoin de changer de passe-temps du soir.
Hier soir, j'ai regardé 99 Homes, inspiré de faits réels sur les personnes expropriées aux USA suite à la crise des subprimes.
Je dirais ni bon ni mauvais. Plutot bien foutu et très souvent intéressant mais très convenu aussi je trouve. Il ne faut pas s'attendre à de grosses surprises aussi bien au niveau des personnages, assez caricaturaux, que du scénario, très prévisible (et ne parlons même pas de la fin, vraiment too much). Les deux acteurs principaux (Andrew Garfield & Michael Shannon) sont très bons.

_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2020 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note à moi-même : pense à chercher et regarder ce film !


Ironheart a écrit:
Je ne regarde presque jamais de films d'horreur (sauf ceux de Guillermo del Toro) mais là, je suis tombée par hasard sur :



Je pensais que c'était un thriller fantastique mais je me suis faite bananer (bien que très naïve, je m'en suis rendue compte très vite Shocked ), c'était un bon gros film d'horreur.

C'est assez beurk, bien flippant mais pas mal du tout au final.
Comme le titre l'indique, c'est une autopsie, donc forcément, y'a de la tripaille en veux-tu en voilà et des bouts de machins dégueu non identifiés qui sortent de partout mais sur les morts, ça ne me fait moins d"effet que sur les vivants. Finalement, la chochotte que je suis a trouvé ça très supportable.
Bon, j'avoue que j'ai mis la main devant les yeux quelques fois, non pas pendant l'autopsie mais en prévision d'éventuels épouvantables jump scares.

Je pense que ça plairait à certains ici ! Wink

_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
charlice
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 476
Localisation: PAU


MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2020 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais voir un film genre les experts, autour d'une autopsie qui révélerait moultes détails pour découvrir, qui, quoi comment.
Mais ça vire rapidement dans le fantastique et le n'importe quoi, cherchant juste à vous faire sursauter à chaque coins de porte.
_________________
Promis, ce soir je ne lis pas et me couche plus tôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2023 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le talentueux réalisateur espagnol Oriol Paulo. Amateurs de thrillers, vous pouvez y aller, c'est du très très bon !

Les lignes courbes de Dieu :







Et pour toi Charlice qui a adoré Vortex :


_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com