Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La série des enquêtes de Lincoln Rhyme par Jeffery Deaver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça t'ait plus, Hoel. Et bienvenu au club des "Deaverophiles". Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
djo
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 94
Localisation: Caen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas resisté ! Je me suis pris le singe de pierre (en même temps que l'intégrale V pour Vendetta). Ca ma l'air très appétissant !

De la (bonne) lecture pour les longues soirées d'hiver ... Smile
_________________
S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Il semblerait que ce soit les éditions les deux-terres qui vont publier en 2007, la suite des aventures de Lincoln Rhyme par Jeffery Deaver.

En novembre 2007 devrait paraitre l'adaptation de 624 pages de The Twelfth Card, la Carte du Pendu.



Vivement Novembre 2007 !!!!

Merci à Super Jerôme, alias Super Jarod, alias Jéjé les bons tuyaux, pour l'info.


Nico, ça serait sympa de mettre le titre VF sur PP stp, merci d'avance : la Carte du Pendu


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Nico, ça serait sympa de mettre le titre VF sur PP stp, merci d'avance : la Carte du Pendu


Done !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini dans l'avion Le Singe de Pierre, quel régal !

Enlevé, documenté, psychologiquement très fin, de très nombreux rebondissements, de l'action...

Cet épisode des aventures de Lincoln Rhyme et d'Amélia Sachs est un pur bonheur. Jeffery Deaver est décidément un auteur fabuleux, l'un de mes préférés ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste quoi à lire alors de Deaver, El Marco ? Parceque si tu n'as pas encoremis la main sur le Valseur Macabre, tu vas faire des bonds !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, en allant par hasard sur Amazon voir s'il y avait des nouveautés sur Deaver et voir si j'en avais raté un, je suis tombée sur celui-là...Spirales Infernales...

Euh, je ne mets pas de lien car ça déforme la page... il faut aller sur Amazon et taper Spirales Infernales et ça ouvre la page... on peut le précommander.

Ca te dit quelque chose Fredo ? j'ai fait la recherche avec Google en mettant Spirales Infernales Deaver et hélas je n'ai rien... sur Amazon ni résumé, ni date de sortie pour ce livre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
Tiens, en allant par hasard sur Amazon voir s'il y avait des nouveautés sur Deaver et voir si j'en avais raté un, je suis tombée sur celui-là...Spirales Infernales...


C'est le prochain Deaver qui sortira en France, en mars 2007. Il s'agit d'un recueil de nouvelles.
Fredo en parlait ici : http://rivieres.pourpres.net/forum/viewtopic.php?p=13672#13672
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Nico...(désolée, j'ai mal regardé...) flûte il s'agit de nouvelles... pfff ! moi qui voulais retrouver Rhyme et Amélia Sachs...

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gene
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: montpellier


MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fredo, grâce à toi et après avoir lu le desosseur j'ai réussi à dénicher le valseur macabre. J'ai beaucoup aimé mais quel dommage que le texte intégral n'aie pas été publié. J'ai en effet trouvé que cela allait trop vite, j'aurais aimé comme dans le desosseur suivre les déductions de notre criminologue point par point à l'aide de son tableau noir. Je suis malgré tout bien contente d'avoir lu ce condensé et il me reste les suivants....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extra ordinaire quand même que personne est décidé de publier cette histoire dans sa version intégrale ...
Déjà que dans cette édition, l'histoire est excellente mais dans sa véritable édition, ça ferait mal !
Va falloir que je me décide à contacter l'éditeur français.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme qui Disparaît sortira en poche en mars 2007 ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait, ça fera plus de poches en cadeaux pour mes potes et plus de pièces dans mes poches pour moi !!!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fini "Le désosseur" j'ai vraiment envie de lire d'autres livres de Deaver, j'ai vu sur ce thread qu'il valait mieux les lire dand l'ordre, mais comme je ne suis pas sûre de pouvoir le faire (ça sera en fonction de ce que je trouverai...), je voulais savoir s'il y avait des spoilers sur les anciens romans dans les suivants ?

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas des spoilers monstrueux mais tu vas surement manquer une montée en puissance de la relation Rhyme / Sachs.
Tu as des soucis pour te procurer le Valseur Macabre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com