Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Armoriq1 Témoin
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, pour expliquer la brutalité avec laquelle j'ai débarqué (comme un chien dans un jeu de quille), je n'avais pas imaginé que ce forum soit si fréquenté. J'ai eu l'impression de jeter une bouteille à la mer (ce qui est le cas sur certain forum) Fort de cette constatation, je vous salue à présent bien amicalement.
Pour répondre à Athanagor, j'ai bien compris son explication, mais ça ne change rien au problème puisqu'un contrôleur technique ne cherche pas à savoir si les pneus ont été changés. Ce détail ne peut donc pas être mentionné sur le rapport de contrôle et c'est lui qui a été consulté me semble-t-il par un subordonné d'Abdouf.
Et vous, vous écrivez pas ? |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Armoriq1 a écrit: | A vrai dire, pour expliquer la brutalité avec laquelle j'ai débarqué (comme un chien dans un jeu de quille), je n'avais pas imaginé que ce forum soit si fréquenté. J'ai eu l'impression de jeter une bouteille à la mer (ce qui est le cas sur certain forum) Fort de cette constatation, je vous salue à présent bien amicalement. |
Bon, tout rentre dans l'ordre on dirait. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà demandé à Nico de nettoyer les toiles d'araignées qui trainent sur le site, bon c'est normal, on est sur le web aussi ...
Content d'apprendre que le forum à l'air si peut fréquenter que ça. Je dois pas avoir de bonnes lunetes alors ... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|