Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 11:04 am Sujet du message: ça rame |
|
|
Hello à tous
En passant par le site que je ne fréquente malheureusement plus beaucoup, je m'aperçois que ça rame beaucoup beaucoup ? Est ce mon navigateur ou le site lui même qui est devenu un peu "poussif" ? (je n'ai pas ce problème sur d'autres sites)
Bien à vous ! _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Xave,
Oui pareil que toi, je l'ai évoqué dans un autre topic, le moteur de recherches sur Polars Pourpres rame beaucoup, entre 30 secondes et plus d'une minute pour une seule recherche. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et il n'y a pas que le moteur de recherche, l'affichage des pages aussi ! Par moments ça va mieux, et peu de temps après rebelote. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je confirme que nous rencontrons actuellement de gros soucis d'hébergement, lié à la connexion à la base de données suite à des travaux OVH.
J'essaie de creuser le sujet dès que j'ai plus de temps.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance Nico ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico
Ok ce n'est pas que chez moi alors. Je précise que ce n'est pas du tout la raison qui me fait moins venir ici, le site est toujours fantastique ! _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, actuellement, je trouve que ça rame moins. Mais c'est probablement passager si j'ai bien compris.
EDIT : ah ben zut j'ai parlé trop vite. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Déc 12, 2018 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gros ramage aussi chez moi depuis quelques semaines, que ce soit sur téléphone ou sur PC. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nickel en ce moment, ça arrive parfois. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|