Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rudy Témoin
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 5:23 pm Sujet du message: J-C.G sur IRC? |
|
|
Pourquoi ne pas créer un channel pour pouvoir discuter ? |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 10:08 pm Sujet du message: IRC |
|
|
Hello Rudy,
Sympa l'idée du chat. Il faut réfléchir à la question et trouver un créneau qui pourrait convenir au maximum de personne.
D'ailleurs, avis à tous ceux qui souhaiteraient participer : à l'occasion, répondez à ce post en précisant grosso modo vos disponibilités.
A plus, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Rudy Témoin
|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne il n'y a pas de problème je pourrais venir quotidiennement, par contre la mise en place d'un chan nécessite qu'il y ait une personne possédant une connexion ADSL pour qu'il y ait un bot en permanence...enfin je crois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 10:51 pm Sujet du message: IRC : première tentative pour voir |
|
|
Salut à tous,
Rudy a l'air motivé, je me dis que ça peut être sympa et il y aura peut-être d'autres personnes partantes d'ici-là.
Je vous propose donc qu'on se donne rendez-vous jeudi soir (5 février), à partir de 20h, sur irc.
On fera ça sur le serveur irc de Free (irc.free.fr) : rendez-vous sur le salon #rivieres_pourpres .
J'espère qu'on sera nombreux (au moins 2 quoi...)
@+,
Nico.
P.S. : Et si quelqu'un désire participer mais ne sait pas trop comment faire, il peut m'envoyer un petit mail pour que je lui explique plus en détail. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
HM. MURDOCK Victime
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 5:53 pm Sujet du message: CHAN IRC |
|
|
Quand est ce que le chan des rivieres pourpres est il ouvert?
Ou se renseigner sur les horaires d ouverture du chan?
Etant donné que je laisse beaucoup allumer mon pc, je me propose de le mettre en ligne le plus possible!!
A bientot. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour l'instant, il n'y a pas de channel ouvert en permanence. Pour bien faire les choses, il faudrait même un bot en fait.
Les premières tentatives de rencontres sur IRC n'ont pas connu de franc succès (bon, au moins je ne me suis encore jamais retrouvé tout seul ) donc pour l'instant je crois que c'est un peu prématuré de créer un channel permanent. Attendons peut-être de voir s'il y a plus d'affluence la prochaine fois.
@+ _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|