Posté le: Dim Sep 16, 2018 9:16 pm Sujet du message:
Merci grolandrouge pour ce boulot de référencement. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Dim Sep 16, 2018 9:45 pm Sujet du message:
Oui, merci. Et puis ça donne des idées. Notamment un petit boulot qui me tente bien maintenant que j'ai apprécié le roman. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
Posté le: Sam Oct 06, 2018 11:28 am Sujet du message:
J'ai lu Quand vient la nuit (The Drop) de D. Lehane, tout en regardant le film. J'ai bien aimé les deux, même si on est loin du rythme d'autres romans de l'auteur.
A noter que l'acteur belge, M. Schoenaerts, est également dans le bon policier qui est sorti cette semaine sur grand écran, Les Frères ennemis.
Il joue le rôle de Manu trafiquant, frère ennemi de Reda,Kateb, le flic.
Rien que de voir la bande-annonce avec la tête souriante/déjantée d'Alec Baldwin jeune dans le rôle du psychopathe me donne envie de lire ce fameux bouquin ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11Suivante
Page 4 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum