Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:02 pm Sujet du message: Rencontre avec Maxime Chattam / 28 Octobre 2006 |
|
|
Sur le forum de Maxime Chattam, a été organisé un concours pour pouvoir rencontrer l'auteur, et passer la journée entre Chattamistes.
Petit compte-rendu de cette journée, qui s'est déroulée samedi dernier.
Nous nous sommes retrouvés à 18 le midi, à prendre possession du premier étage d'une sandwicherie.
Après s'être restauré et avoir été rejoint par Amandouce et notre cher Nico, nous nous sommes rendus au lieu de rdv.
A l'entrée, distribution de badge sur lesquels étaient indiqués nos prénoms et pseudos. Une fois notre précieux césame en main, nous avons pu descendre à la "cave"...
Il y faisait très chaud !! L'ambiance correspondée bien à l'univers chattamesque !
Maxime Chattam était déjà là, ainsi que quelques membres du forum (dont les deux modératrices). La pièce s'est remplie rapidement !
Heaven, la webmistress est arrivée avec som ami un peu après.
MC, fidèle à lui-même, a rapidement captivé l'attention. Beaucoup ont bu ses paroles et l'ont dévoré des yeux !!
De mon côté, j'ai essayé d'écrire un mot sur le livre d'or (oui "essayé" parce qu'entre Nico qui m'embêtait et tout le monde qui rigolait j'ai eu du mal.... )
Nous avons fait une photo de groupe, avant les premiers départs.
L'heure des au-revoir est très vite arrivés. Un peu dur de partir, mais on y est arrivé quand même !
On s'est retrouvé à 9 pour aller boire un verre. Puis nous avons été rejoint par un Chattamiste (qui était allé raccompagner deux membres à la gare) et nous avons terminés la soirée dans un restaurant.
Et même que Nico, il n'a bu que de l'eau ! la preuve :
Voilou. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
super, merci pour le compte rendu....
Cela devait être génial, hé hé hé.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bria ! je n'avais pas osé poster un nouveau sujet, du coup j'ai mis trois photos dans la section photo ! |
|
|
|
etheralFairy Témoin
Age: 37 Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 43 Localisation: Au coin du feu avec un bon livre
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Mince mince mince. Un bon moment auquel que n'ai pas pu participer !!! |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ces photos... J'éspère que vous avez passé un super moment.... De toute façon j'en doute pas. _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, l'ambiance avait l'air d'être très sympa ! |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cool! Merci pour les photos et le topic! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
bah l'une des premières fois où je suis allez à une soirée dans un caveau, yen a un qui a fallit se gauffrer (et non, ce n'était pas moi !!)
Bon, le gars était au moins à 4 grammes mais bon, c'est dangereux quand même hein ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, il y en a qui se sont cogné la tête en remontant.... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah ça par contre c'est moi. J'ai fais un anniv dans un caveau (le même où le gars s'est vautré, c'était le même soir en plus), j'avais le camescope à la main, je découvrais les lieux, je commence à descendre, et BLAM, ma tête contre le mur de pierre. Ce qui est marrant c'est que l'on entend le bruit sur la bande vidéo ...
C'est traitre ça. Bon c'est certain, Bria n'a pas du se cogner la tête elle ...
Enfin jme comprends !!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Bon c'est certain, Bria n'a pas du se cogner la tête elle ...
Enfin jme comprends !!! |
Non, effectivement, je ne me suis pas cognée ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Le gars qui s'est gauffré était à 4 grammes... j'aimerais savoir à combien était le gars avec le camescope......... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Le gars qui s'est gauffré était à 4 grammes... j'aimerais savoir à combien était le gars avec le camescope......... |
|
|
|
|
|
|