Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 9:35 am Sujet du message: Les signatures |
|
|
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que je trouve un peu emcombrant certaines signatures au bas de chaque post.
Je m'excuse auprès de Norbert dont je prends l'exemple, mais je trouve ce genre de signatures un peu trop voyant et gène la lecture des posts.
Ne serait-il pas possible de limiter la taille des signatures ?
Un simple lien renvoyant sur un site serait même suffisant.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je comprends tout à fait TaiGooBe, je la trouve moi-même trop grosse. De toutes façons j'envisageais de la laisser jusqu'à la fin du mois (puisque c'était ce mois-ci que paraissait Moscow, le second roman d'Edyr Augusto).
Je voulais à tout prix attirer l'oeil et faire "un peu de pub" pour cet auteur exceptionnel - et en même temps pour un petit éditeur indépendant qui publie nombre de pépites littéraires -, j'ai donc repris temporairement ce visuel que je trouve bien fait en guise de signature.
Je la retirerai en fin de semaine pour revenir à une signature plus discrète - voire pas du tout - et je m'excuse auprès de ceux que ça a pu gêné pour cette petite extravagance momentanée. :p _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'était juste une crainte de voir fleurir ce type de signatures qui altère quelque peu le confort de lecture sur notre beau forum |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Oui, je comprends tout à fait TaiGooBe, je la trouve moi-même trop grosse. |
Prétentieux ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 25, 2014 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | norbert a écrit: | Oui, je comprends tout à fait TaiGooBe, je la trouve moi-même trop grosse. |
Prétentieux ! |
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Je la retirerai en fin de semaine pour revenir à une signature plus discrète - voire pas du tout - et je m'excuse auprès de ceux que ça a pu gêné pour cette petite extravagance momentanée. :p |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | norbert a écrit: |
Je la retirerai en fin de semaine pour revenir à une signature plus discrète - voire pas du tout - et je m'excuse auprès de ceux que ça a pu gêné pour cette petite extravagance momentanée. :p |
|
Je ne vois pas ce dont tu veux parler... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2014 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | TaiGooBe a écrit: | norbert a écrit: |
|
Je ne vois pas ce dont tu veux parler... |
Bien vu |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Mai 04, 2018 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta nouvelle signature Norbert :
Citation: | « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
Bon, après on peut avoir des centaines de milliers (des centaines de millions plutôt) de lecteurs qui n'oublieront jamais Stephen King (par exemple hein ! ). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 05, 2018 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | J'aime beaucoup ta nouvelle signature Norbert :
Citation: | « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
Bon, après on peut avoir des centaines de milliers (des centaines de millions plutôt) de lecteurs qui n'oublieront jamais Stephen King (par exemple hein ! ). |
Oui, je l'ai découverte tout récemment en lisant la chronique de Jérôme Leroy sur le site de Causeur du roman de Laurine Roux, Une immense sensation de calme, paru aux Editions du Sonneur, et cette phrase m'a tout de suite frappé et séduit !
Mais ma "signature" préférée reste celle de TaiGooBe, cette citation d'Antoine Blondin est une petite merveille :
Citation: |
"N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin
|
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|