Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

question sur le livre en gros...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Fredo a écrit:
El Marco a écrit:
Nico a écrit:
Allez allez allez, on se calme Smile


Sacré modérateur, notre Fredo national ! Mr. Green


Faut pas déconner là quand même, je ne vais ma faire une courbette à quelqu'un qui se vante de ne lire que la moitié d'un livre et qui vient sous un faux pretexte obtenir des infos pour un soit disant devoir. Au fait personne n'a répondu à ma question : ça peut servir à quoi d'avoir des infos sur la fin d'un livre que l'on n'a pas lu ? Devoir d'école, un jeux concours ?


Attends, Fredo, on s'est mal compris, je crois. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne faisais que te taquiner, t'inquiète. Wink



J'avais compris Marco t'inquiete, je défendais juste le pourquoi du comment de mon coup de gueule. Le modo qui gueule et qui se fait modérer, ça le fait pas alors je m'explique hein ... Laughing
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Gabriolus
Victime



Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 3



MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je ne demendais pas a avoir un resumer de 100mots je voulais tout simplement avoir un indice de se ke je pourais m'attendre plus tard dans le livre, pour me propulser a le finir et a pouvoir au moin ecire de quoi de vrai pour mon projet.oui peut-etre je lui est été un peu fort pour ma 2eme reponse mais je m'attendais a avoir genre 3-4ligne gros max de resumé et non 50lignes. Mais tk je vais finir le livre et voir comment je vais m'en sortir pour lundi et en esperent avoir eu une quelqu'on que chance d'avoir le résumé que le travail demande. Oui je c'est que sa na pas été super de dire "pour un devoir" mais c'est quand même la vérité sinon je n'aurais pas dit sa. Ensuite j'aime lire mais je click pas tout suite avec se genre de livre pi la j'ai pas beaucoup de temps c'étais juste pour sa que je vous demendais gentilment un petit résumé. Je comprend un peu votre réaction mais vous auriez pu me ledre un peu mieu, merci pareil a vous gang et bonne soiré (ou bonne journée Wink )

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas j'espère que l'orthographe et la conjugaison seront meilleures... Un petit effort pour écrire de façon compréhensible serait pas mal non plus...

(Désolée pour le HS mais vraiment quand c’est pour un devoir… ne pas lire le livre et en plus écrire comme ça, ça me dépasse…)
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Les Rivières Pourpres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com