Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Proposition: auteurs du meme genre a se mettre sous la dent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikro
Victime



Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 1



MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 11:47 pm    Sujet du message: Proposition: auteurs du meme genre a se mettre sous la dent Répondre en citant

Salut, je suis tout comme vous un admirateur se JC grangé, mais il n'a fait que trois livres Sad , et je me suis un peu interressé a des auteurs qui se rapprochent un peu de son style.
C'est a dire intrigue tres intriguante et violence: et j'ai trouvé Robert Ludlum.

J'ai deja lu 4 ou 5 bouquins de ce (vieil) auteur, et je dois dire que ca m'aidde a patienter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Louve alpha
Témoin



Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 12



MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le connais, c'est l'auteur de la trilogie de "La mémoire dans la peau", "la mort dans la peau" et "la vengeance dans la paeu" dont les deux premiers ont été adaptés au ciné. J'ai pas encore eu le temps de les lires mais dès que j'ai le temps je m'y mets.
Mais en tout cas ils ont l'air bien.
_________________
L'empire des Loups... à lire et à voir au cinéma absolument ! Depuis le 20 avril ! Je vous le conseille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du même auteur : le Secret Halidon et le manuscrit Chancelor, que je conseille vivement

pour info, l'auteur est mort y a quelques temps de ça, mais des manuscrits continuent à etre publié après sa mort, coécrit par un autre auteur !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
The O
Complice



Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 183
Localisation: Aix-en-Provence


MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayant humblement lu tous les livres de l'auteur, je me permets de conseiller Le Pacte Holcroft, Le Secret Halidon ainsi que le diptyque sur les Matarèses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le secret halidon, je me suis ennuye a la moitie du livre, il faut lire le pacte holcroft,la progression aquitaine et la trilogie de jason bourne,l'illusion scorpio, les veilleurs de l'apocalypse, le cercle bleu des matareses
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com