Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikro Victime
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2004 11:47 pm Sujet du message: Proposition: auteurs du meme genre a se mettre sous la dent |
|
|
Salut, je suis tout comme vous un admirateur se JC grangé, mais il n'a fait que trois livres , et je me suis un peu interressé a des auteurs qui se rapprochent un peu de son style.
C'est a dire intrigue tres intriguante et violence: et j'ai trouvé Robert Ludlum.
J'ai deja lu 4 ou 5 bouquins de ce (vieil) auteur, et je dois dire que ca m'aidde a patienter. |
|
|
|
Louve alpha Témoin
|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
je le connais, c'est l'auteur de la trilogie de "La mémoire dans la peau", "la mort dans la peau" et "la vengeance dans la paeu" dont les deux premiers ont été adaptés au ciné. J'ai pas encore eu le temps de les lires mais dès que j'ai le temps je m'y mets.
Mais en tout cas ils ont l'air bien. _________________ L'empire des Loups... à lire et à voir au cinéma absolument ! Depuis le 20 avril ! Je vous le conseille. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
du même auteur : le Secret Halidon et le manuscrit Chancelor, que je conseille vivement
pour info, l'auteur est mort y a quelques temps de ça, mais des manuscrits continuent à etre publié après sa mort, coécrit par un autre auteur ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
ayant humblement lu tous les livres de l'auteur, je me permets de conseiller Le Pacte Holcroft, Le Secret Halidon ainsi que le diptyque sur les Matarèses |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
le secret halidon, je me suis ennuye a la moitie du livre, il faut lire le pacte holcroft,la progression aquitaine et la trilogie de jason bourne,l'illusion scorpio, les veilleurs de l'apocalypse, le cercle bleu des matareses
jerome |
|
|
|
|
|