Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
|
mdrr Reverdi ... toujours un amour fou pour ta chère Monica
c'est marrant comment des gens peuvent fantasmer sur elle et toi la détester à ce point ...
mais tous les gouts sont dans la nature
pour ce qui est du casting ... je juge pas pour le moment faut voir ce que ça donne ... _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est marrant comment des gens peuvent fantasmer sur elle et toi la détester à ce point ... icon_biggrin.gif |
ben justement, je fantasmais aussi sur elle jusqu'a ce qu'elle me gache certains beaux films , Matrix par exemple (qui n'a pas areté de suivre le cours de l'histoire pour etre hypnotisé par son decolleté ? )
Elle devrait juste tourner des trucs erotiques, la mettre dans des beaux films a gros budgets, c'est du gachis, elle devrait se contenter de poser dénudée, au moins on entend pas sa connerie (je vais encore me faire des amis moi ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
rahh tu sais très bien ce que j'en pense moi j'adore Belluci et Cassel ... mais comme je te dis chacun ses gouts
mais je suis contente que tu reconnaisses que c'est une belle femme _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Reverdi Meurtrier
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | rahh tu sais très bien ce que j'en pense moi j'adore Belluci et Cassel ... mais comme je te dis chacun ses gouts
mais je suis contente que tu reconnaisses que c'est une belle femme |
oui, une belle femme mais a l'aspect trop froide et pretentieuse, mes actrices préférées sont Angelina Jolie, Sandra Bullock ou Jessica ALba, elles sont nettement plus sympa, meilleures actrices et bien + jolie a mon gout _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 9:40 am Sujet du message: |
|
|
beurk .... _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
kalifornia Témoin
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas dans la bande annonce elle est pa mal, non? j'aime bien le 1er plan sur elle avec son sourire un peu fou. _________________ "toi tu es l'ours" - TK17 |
|
|
|
|
|