Posté le: Ven Juin 02, 2017 6:00 pm Sujet du message:
L'univers d'Agatha Christie prend soudain un sacré coup de jeune avec ce trailer ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Ven Juin 02, 2017 6:18 pm Sujet du message:
Oui, très stylé et dépoussiéré.
Dommage qu'on connaisse tous l'assassin ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Posté le: Ven Juin 02, 2017 8:16 pm Sujet du message:
Euh, moi je ne me souviens plus...
Mais chut ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Sam Juin 03, 2017 10:00 am Sujet du message:
L'occasion de redécouvrir un grand classique tiens! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price
Posté le: Sam Juin 10, 2017 9:58 pm Sujet du message:
Bon, j'ai jusqu'au 13 décembre pour enfin lire ce chef-d'oeuvre.
Et je plussoie, affiche superbe ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum