Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amandouce Témoin
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon on va faire ca dans l'ordre croissant
Alors hier je suis allée voir La Jeune Fille de l'eau De mon plein gré aussi bien sur et ce fut avec plaisir
Bon c'est vrai que c'est spécial comme film et que Shyamalan devait avoir fumé quand il l'a ecrit... (Nico je te laisse la responsabilité de la qualité de ce qu'il a fumé )
C'est vrai aussi que la musique est sympa et que c'est bien joué.
Quelques moments marrants aussi, notamment avec le critique (et le gosse et ses céréales lol, Nico ca m'etonne que tu l'ai pas cité ).
Le début m'a parut très long (m'enfin j'ai pas failli m'endormir... moi... )
Mais ensuite ca s'est amélioré, et j'ai plus accroché.
Bref au final, un film sympa (mais pas exceptionnel et en tout cas pas à la hauteur du 6ème sens), avec quelques longueurs mais une idée originale plutôt bien traitée.
Voila... je laisse la place pour la suite |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors, Je suis également allée le voir hier.
Et également de mon plein gré ! (normal, c'est moi qui ai eu cette super idée ! ).
On reconnait le style de Night Shyamalan dès le début.
J'ai aimé tout ses films !!.
Bon, j'admet (pour faire plaisir à Amandine et Nico), il a un peu de mal à démarrer ; il y a quelques longueurs au début mais, l'histoire est très jolie, la morale est belle.
Il y a de "l'humour" aussi.
Et non, je suis sure qu'il n'a rien fumé ; il a juste beaucoup beaucoup d'imagination.
Je trouve que l'histoire a un sens, que tout est logique et très bien traité.
Non mais !.
Les acteurs (surtout l'actrice principale) jouent très bien.
La B.O est géniale (un peu le même style que celle du Village).
Bref, j'ai beaucoup apprécié ce film.
Vivement le DVD !!! _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Amandouce a écrit: | Le début m'a parut très long (m'enfin j'ai pas failli m'endormir... moi... ) |
Pfff... Tout ça parce que j'ai dû bailler une fois au début...
Amandouce a écrit: | la morale est belle. |
Ah, je retire ce que j'ai dit, je me suis peut-être bien endormi finalement, parce que moi j'ai pas vu la morale qu'il y avait dans tout ça (à part "Faites gaffe si vous marchez sur une bosse dans l'herbe" ou "Ne versez pas trop de vodka dans le lait des céréales de votre gamin"... ) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Amandouce Témoin
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Euh Nico, tu a trouvé ce que Shyamalan a fumé et tu as essayé ? C'est Phig qui a écrit que la morale est belle Et voila tu me met tout sur le dos pfff |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Amandouce a écrit: | Euh Nico, tu a trouvé ce que Shyamalan a fumé et tu as essayé ? C'est Phig qui a écrit que la morale est belle Et voila tu me met tout sur le dos pfff |
lol
c'est mon copier-coller qui a dérapé _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être aller le voir, je sais pas encore. Si je le vois je vous en dirais ce que j'en pense. M'a l'air pas trop mal quand même. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je sors de Nausicaa de la vallée du vent de Miyazaki qui a fait Princesse Mononoké et le voyage de chihiro (entre autre) auquel il ressemble bcp...
Vraiment superbe, quelle imagination monstrueuse!! Les thèmes sont toujours d'actualité (écologie, les animaux, la nature, la pollution...) et pourtant, il commence à dater... 1984!!
Bref, à voir, pour ceux qui aime le style!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40132.html |
|
|
|
Tanith Témoin
Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un très beau film il y a quelques jours : "Je vais bien, ne t'en fais pas" de P. Lioret, avec Mélanie Laurent, Kad Merad et Julien Boisselier. Perso, je ne connaissais pas M. Laurent avant de voir ce film et j'ai trouvé qu'elle crevait l'écran. La musique est envoutante (surtout la chanson phare du film).
Bref, en ce qui me concerne, c'est LE film de la rentrée.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir hier ma super ex. C'est marrant, mais prévisible, et loin d'être le film du siècle, mais ça reste un bon divertissement. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Tanith Témoin
Age: 50 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: Rouen
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Bria : Ma Super Ex n'est pas le film du siècle.
Entre ce film que j'ai vu aujourd'hui et Le Maitre d'Arme que j'ai vu en début de semaine : aucune comparaison n'est possible. Mais je les ai aimé tous les 2 et j'ai passé un bon moment à chaque fois. Après tout c'est que recherche au ciné : le choix du film dépend de l'humeur du moment. Aujourd'hui j'avais envie de rire et c'est ce que j'ai fais devant ce film... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ressors tout juste de Find me guilty (jugez moi coupable), film de Sidney Lumet avec Vin Diesel.
Finalement, de voir Vin avec des cheveux, ce n'est pas si choquant que ça (j'avais peur, mais il a toujours autant de charme ).
Jugez-moi coupable est inspiré par l'histoire vraie de Giacomo "Jackie Dee" DiNorscio, un membre de la famille Lucchese. De fait, les dialogues de la majeure partie des scènes du prétoire sont tirés des minutes mêmes du procès.
Déjà incarcéré pour trente ans, Jackie se voit offrir une réduction de peine s'il témoigne contre ses amis les plus proches. Dégoûté par la bureaucratie du système pénal et refusant de trahir sa "famille", Jackie décide d'aller au procès à la fois en tant qu'inculpé et en tant qu'avocat.
Avec son humour extravagant et outrancier, sa détermination farouche et sa loyauté sans faille, il devient vite la vraie vedette de ce procès, ne cessant de surprendre le juge, le jury, sans parler de ses co-inculpés plus ou moins sceptiques...
Très bon film, l'interprétation de Vin Diesel y est très bonne. Ce n'est pas le genre dans film auquel on aurait pu s'attendre à le voir, mais ça lui va très bien. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tanith a écrit: | J'ai vu un très beau film il y a quelques jours : "Je vais bien, ne t'en fais pas" de P. Lioret, avec Mélanie Laurent, Kad Merad et Julien Boisselier. Perso, je ne connaissais pas M. Laurent avant de voir ce film et j'ai trouvé qu'elle crevait l'écran. La musique est envoutante (surtout la chanson phare du film).
Bref, en ce qui me concerne, c'est LE film de la rentrée.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html |
Je l'ai vu aussi et quelle claque!!! Tu as tt a fait raison:la musique est vraiment magnifique et les perso sont bien joué et très naturels....
Bo film...
J'ai aussi vu Little Miss Sunshine..... Trop trop bien!!!!!!!!!
Vraiment, une famille de vrais gens complètement dingues.... mais tellement vrais.... Persos super attachants, du grand père à la petite fille qui est brillament jouée par Abigael Breslin....
Je vous le recommande!!!!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109815.html |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est l'horreur, il y a trop de films biens à voir en même temps !!!! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le 17 je vais tenter d'aller voir Ne le dis à personne en avant première (si je ne dis pas de bêtise, il sort le 1er novembre...) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
personne n'a vu le parfum??? |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|