Posté le: Mar Avr 08, 2014 6:36 pm Sujet du message:
Je remonte ce topic pour remercier à nouveau Nico d'avoir pu nous permettre de mettre en ligne les vidéos Youtube, mais je voulais savoir ce qu'il en était désormais des vidéos Dailymotion ?
Est-ce qu'on peut en insérer sur le forum ?
De même que quand tu avais fait le changement récemment vers la nouvelle version, j'avais vu que tu avais pu intégrer le trailer d'un livre dans la partie "Résumé" de la fiche PP.
Comment fait-on ?
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:35 am Sujet du message:
Non, pas possible de mettre de vidéo Dailymotion sur le forum (enfin ça demanderait à nouveau que je fasse un bout de code, donc c'est non).
Pour le trailer d'un livre dans la partie résumé sur PP, c'est possible en intégrant la portion de code fournie par YouTube (Partager > Intégrer, sous la vidéo). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:56 am Sujet du message:
Pas de balises autres que celles qui figurent dans la portion de code à copier-coller (<iframe>...</iframe>) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
EDIT : ah, Nico a répondu plus vite _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum