Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Lun Avr 03, 2017 1:28 pm Sujet du message: Prix Polars Pourpres 2016 : Les résultats !
Bonjour à tous,
Voici le moment tant attendu des résultats du Prix Polars Pourpres, 12e édition !
Nous allons donc découvrir dans quelques instants quels auteurs vont succéder cette année aux précédents vainqueurs, à savoir :
Un grand bravo aux gagnants, et merci à tous les lecteurs pour leur participation ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Bravo aux gagnants (deux romans que j'ai beaucoup apprécié) merci aux organisateurs et longue vie au prix Polars Pourpres _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
très content des 2 gagnants _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Posté le: Mar Avr 04, 2017 8:26 am Sujet du message:
J'ai beaucoup aimé lire ces 2 romans. Je ne suis pas sûr que je les aurais lus si il n'y avait pas eu les prix PP. Alors un grand merci aux auteurs d'abord et aux responsables du site pour cet excellent travail.
Bull Mountain, c'était mon favori, mais il ne m'a pas complètement emballé, et le Commère c'était mon n°2 mais à un chouya derrière Bondrée qui m'a ébloui.
Vivement l'année prochaine.
Bravo aux vainqueurs ! _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price
Posté le: Mar Avr 04, 2017 6:16 pm Sujet du message:
J'arrive carrément avec 24 heures de retard, j'avais complètement zappé que c'était hier soir l'annonce des résultats !...
Et je suis EN-CHAN-TE des résultats, deux romans et deux auteurs qui méritaient ce prix et cette reconnaissance, c'est génial !
Mention spéciale pour le super et touchant mot de remerciement de Hervé Commère !
En tout cas, un grand bravo aux deux lauréats ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mer Avr 05, 2017 8:57 am Sujet du message:
J'ai ajouté aux fiches PP des lauréats la mention de leur Prix PP (ben oui quand même !), mais par contre, question aux modos : comment ça se fait que quand on télécharge l'image de la couv avec le bandeau "Prix PP 2016", le bandeau n'apparait pas au final ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Ven Avr 07, 2017 6:39 am Sujet du message:
Nous ne sommes que 6 à avoir commenté les résultats ?
Aïe, ça laisse à penser que nous sommes bien peu à avoir voté pour le Prix...Si ça continue, il disparaitra.
Nico, quand tu auras le temps, pourras-tu nous donner les statistiques des votes ? Merci ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Posté le: Ven Avr 07, 2017 5:50 pm Sujet du message:
Ironheart a écrit:
Aïe, ça laisse à penser que nous sommes bien peu à avoir voté pour le Prix...Si ça continue, il disparaitra.
Mais pourquoi tu dis ça, ne viens pas nous apporter le malheur Iron' ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum