Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

J'ai une demande à faire à Nico

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
September
Témoin



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Lausanne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:40 pm    Sujet du message: J'ai une demande à faire à Nico Répondre en citant

Salut Nico Very Happy

Je voulais savoir s'il est possible de recevoir par e-mail tous les messages qui arrivent sur le site. S'il y a un moyen de le faire, je ne l'ai pas trouvé.

Merci et à bientôt Razz
_________________
J'ai mis tout mon génie dans ma vie; je n'ai mis que mon talent dans mes oeuvres. Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut September

Je suis pas un pro, loin de là, mais je sais que si tu cliques sur "Surveiller les réponses de ce sujet" tu recevra un mail à chaque fois que quelqu'un poste un message sur ce sujet. Seulement, si tu veux être tenu au courant de TOUS les messages, il faudrait que tu cliques, là dessus pour chaque sujet, et encore, tu n'aurai pas de messages pour les sujets créés entre temps.

Voilà déjà ça, September. Nico t'en diras surement plus.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello September,

Non, ce n'est pas possible actuellement. Pour une raison technique toute simple : si chaque membre de ce forum demandait qu'un mail lui soit envoyé à chaque message posté, ça ferait 300.000 mails envoyés par mois en moyenne, ce qui est énorme.
Par contre, il y a effectivement la possibilité de demander à être prévenu lorsqu'une réponse est apportée à l'un de ses messages, comme l'a dit Hoel.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
September
Témoin



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 34
Localisation: Lausanne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour ces réponses. Very Happy

J'ai déjà demandé une notification de suivi pour chaque post que j'envoie, c'est d'ailleurs par ce biais que je vous réponds maintenant

Effectivement, 300'000 messages par mois, cela ferait un peu beaucoup Exclamation

Merci tout de même et à bientôt.
_________________
J'ai mis tout mon génie dans ma vie; je n'ai mis que mon talent dans mes oeuvres. Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai une petite question pour Nico : pourquoi les heures s'affichent en décalage de -2h ? j'ai posté a 14h30 et sur le message ça indique 12h30... En même temps, ça va pas m'empécher de dormir mais je suis curieuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cabosche a écrit:
Moi aussi, j'ai une petite question pour Nico : pourquoi les heures s'affichent en décalage de -2h ? j'ai posté a 14h30 et sur le message ça indique 12h30... En même temps, ça va pas m'empécher de dormir mais je suis curieuse !


Coucou Cabosche,

Je pense que c'est parce que dans ton profil tu n'as pas sélectionné, sur la ligne "Fuseau horaire", la valeur GMT + 2 heures.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Nico, je vais aller changer ça !

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ce que vous en pensez... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com